Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Duplucky:
Ah bah oui, c'est vrai, j'avais complètement zappé ce passage là... :roll:
mea culpa...
Royug:
C'est pas grave. C'est vrai que ce passage n'est pas très marquant. La deuxième partie, celle où le boss est sorti, reste plus en mémoire, puisque c'est nouveau.
RoK:
--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---
--- Citation de: "LuBu" ---
Bref, non mais je préfèrerais quelqu'un qui respecte l'opinion des autres sans les faire passer pour des moutons, tout simplement. Cet avis à beau avoir été travaillé, il en reste pas moins méchant et de mauvaise foi... donc sans intérêt. ;)
--- Fin de citation ---
Un avi négatif est toujours sans interêt sur ce forum :roll:
--- Fin de citation ---
Y a une très large nuance entre dire "Je n'aime pas TP parce que (...)" et "TP c'est le mal, c'est le diable, ceux qui l'aiment sont des moutons, vous devez ouvrir les yeux et voir la vérité !".
:arrow:
Donner un avis négatif c'est pas interdit, mais faut apprendre à l'argumenter au lieu de l'imposer bêtement comme si tu étais le maître absolu de la connaissance.
Ton pseudonyme par exemple, il sert franchement à rien. Ce serait déjà plus intelligent de se contenter d'en faire part dans un message argumenté que de l'exposer à tout va "Hé regardez, jnm PO TP ! 8)".
Je vais m'inscrire en tant que Jnm_po_ceu_ki_nm_po_TP la prochaine fois, tiens.
Message modéré par "Nic0" J'peux changer ton pseudo? :niais:
Message modéré par "RoK" Seulement si tu deviens "Jm_clui_ki_nm_po_ceu_ki_nm_po_TP".
Message modéré par "Nic0" Ok
Dark:
Assez drole vos critiques, plusieurs trouvent nul TP, mais on disait la même chose à propos de WW, MM et OOT, surtout que me souviens à l'époque de OOT comment plusieurs dénigraient le jeu à cause que OOT était un remake et une copie de ALTTP sur plusieurs choses, comme genre l'histoire. C'est pas mal vrai, mais OOT étais un très bon jeu pour ce qu'il était, mais il y avais quand mêmes des défauts, mais ça c'est subjectif.
Pour TP je l'ai fait assez vite la première fois, je n'ai pas eu le temps complètement de me laisser envahir par l'ambiance, trop pressé à faire la quête principal et à en savoir plus sur l'histoire.
Donc une 2e partie s'impose et d'y aller plus lentement, depuis décembre je n'ai plus toucher au jeu et je compte tout explorer de fond en comble.
Pour une critique vite fait sur ma première partie, je dirait que j'ai bien aimé. J'ai pas vraiment de regret à part que j'aurai aimé que Castle Town soit plus grand et que plus de maisons soient accessibles, mais sinon ça va, la direction artistique est vraiment génial et j'ai bien aimé l'histoire sombre du jeu et de l'ambiance.
Mais ceci ne sont que mes premières impressions, après ma 2e partie je développerai plus de choses, mais cela dit, mon préféré de la série restera toujours Majora's Mask, mais à date Twilight Princess n'est vraiment pas loin.
Et puis pour le peuple du Crépuscule c'étais pas mal suggéré dans d'autres opus de la série, quoi que c'étais pas mal secondaire.
pikachu_tokio_hotel:
Bon puisse qu'on m'agresse là alors que j'ai rien demandé ( Bah oui quand on est modérateur on se la joue hein :roll: )
Alors lanssons le débat.
Mon pseudo ne sert à rien. Mais ça j'en ai rien branlé ducon. Y -a t'il sur la charte une règle stipulant le fait d'avoir un pseudo "util"?
J'en sais rien en fait vu que personnelement je n'ai jamais lu votre charte x-D
--- Citer ---Y a une très large nuance entre dire "Je n'aime pas TP parce que (...)" et "TP c'est le mal, c'est le diable, ceux qui l'aiment sont des moutons, vous devez ouvrir les yeux et voir la vérité !".
--- Fin de citation ---
En quoi cela me concèrne Mr Caillou ? ( trop bon c'elle la , a noter a noter MDR )
Bon déjà tont message est hors sujet complet ( En fait non vu que tu es modérateur donc t'a raison on discute pas , mais je m'en fou j'écris quand meme :yeah: )
Si vous n'aimez pas mon pseudo pouvez le changer hein , sa m'est égal. Mettez "Jm_Tww" si s vous chante , mettez Jm_les_cacawouettes
En plus tu émets des critiques avec le pseudo RoK , haha trop bon. Ta vu un peu ton pseudo franchement mérdique. C'est l'un des rares pseudo dont la lecture m'évoque un rire.
--- Citer ---Je vais m'inscrire en tant que Jnm_po_ceu_ki_nm_po_TP la prochaine fois, tiens.
--- Fin de citation ---
Hein ? , un modérateur ignore l'interdiction des double compte ? :conf:
Mais tu viens d'ou ? , T'es vraiment quelqu'un de bien incompétent
C'est bon z'avez le mobil du ban ?.
Bonne soirée
J'ai pensé a Editer mais finalement je vais laisser ce message que j'imortaliserai par un screen. J'en suis tellement fier
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile