Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (752/985) > >>

Gogo:

--- Citation de: "SpiXel" ---
--- Citer ---Les mini-jeux sont :

- la bergerie
- le jeu de l'étoile
- le jeu des poules
- le jeu des prunes
- la descente en canoé
- la pêche
- le korokoro
- le snowboard

N'y a-t-il pas justement plus de mini-jeux que dans les Zelda précédants?
--- Fin de citation ---

Non  ;)

-stand de tir à cheval ( gerudo )
-le marathonien
-pêche
-jeu de plongée ( zora )
-Les cocottes
-jeux du bowling ( bombe )
-jeux du tresor
-jeux de tir à l'arc
-jeu de tir au lance pierre
-jeu de l'ocarina dans la forêt
-jeu avec Skull

ca fais 1 ans que je n'ais pas touché au jeu donc je me rapelle plus trop ^^ y'a n'a d'autres ses surs ^^ mais c'est surtout avec les quetes annexe que c'est visible avec de bonne 'grosse' quete comme l'épée Biggoron ou le centre Gerudo ou on gagne les si belles fleches de glaces ^^

PS : Tu as de la chance j'ais comparé avec le zelda qui as le moins de mini'jeux , j'aurais comparé M'sM ou WW ^^ O:-)
--- Fin de citation ---
Heu... Spixel, ici on est dans le topic officiel de TP, pas de OoT... Sa fait même pas 1 an que TP est sorti et tu ne l'a pas touché depuis... Hum... Revenons au topic:

Bon, en parlent des mini-jeux, ils sont tous bien, mais peu nombreux. Dommage...

Woopsy:
OOT a peut-être plus de mini-jeux, mais je préfère ceux de TP ^x^ Ils m'ont plus marqués. Et je les faisais très volontiers.
MM a certainement le plus de jeux et de quêtes annexes de tous les Zeldas, ça c'est juste.
Quant à WW, peu de mini-jeux... et ils ne sont pas très intéressants, à part un ou deux.

SpiXel:
Non Gogo je disais que j'avais pas touché à OOT depuis 1 ans , je mesuis mal exprimé  :ash:  , sinon Woopsy le seul jeu de TP qua j'adore est  le korokoro  :<3:  , arff j'ais crus que j'alllais jetet la wiimote contre le mur à certain level  x-D

@rn0:
Pour répondre au dossier de PZ sur la qualité de cet opus, je voulais dire qu'un certain Okami, pourtant bien moins plébiscité arrive à etre superieur à TP sur tous les points.

TP mise beaucoup selon Nintendo sur la quete solo et les donjons (Ah bon?), mais Okami, est largement meilleur partout.
Nintendo a raté l'essai, Clover l'a transformé.

pikachu_tokio_hotel:

--- Citation de: "Woopsy" ---bah y a quand même pas mal de jeux:

- la bergerie
- le jeu de l'étoile
- le jeu des poules
- la descente des rivières
- la remontée de la rivière
- la pêche
- le korokoro
- le snowboard
--- Fin de citation ---

Et tu appeles sa des jeux ? , moi j'appele sa de l'ennuie

Message modéré par "Clochette" Tu peux être respectueux quand même en plus c'est limite du flood...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile