Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Woopsy:
C'est pas parce qu'il y a peu de quêtes annexes que le jeu est vide... La trame principale est très bien étoffée! Et pour compenser les quêtes annexes, y a tout plein de mini-jeux alors voilà.
Wanda:
--- Citer ---y a tout plein de mini-jeux alors voilà.
--- Fin de citation ---
Je sais pas mais on a pas du jouer au meme jeu, il n'y a aucun mini jeu dans TP, enfin moin que dans les autres épisodes.
Le probleme est qu'une fois qu'ont connait le jeu, il n'y a pas grand chose a faire meme si il y a plus de donjon que dans WW, on y reste moin longtemps car les quetes annexes sont inexistantes, je pense que sa n'est pas dur de faire beaucoup de donjon et une quete principal en béton + pleins de quetes annexes et un monde plein de vie, c'est dommage de devoir choisir, Nintendo devrait faire un effort pour eviter de diviser ses joueurs.
Woopsy:
bah y a quand même pas mal de jeux:
- la bergerie
- le jeu de l'étoile
- le jeu des poules
- la descente des rivières
- la remontée de la rivière
- la pêche
- le korokoro
- le snowboard
Et les quêtes annexes:
- les spectres
- les insectes
- les techniques de combat
- la caverne de l'ordalie
- les chats du village oublié
- la réparation du pont
- le rachat du magasin
- la quête de l'eau thermale
- remplir le carnet de pêche
Et y a aussi pleins de trous et cavernes secrètes, pleins de coffres cachés...
Bakemono:
--- Citation de: "Mamelouk" ---Je sais pas mais on a pas du jouer au meme jeu, il n'y a aucun mini jeu dans TP, enfin moin que dans les autres épisodes.
Le probleme est qu'une fois qu'ont connait le jeu, il n'y a pas grand chose a faire meme si il y a plus de donjon que dans WW, on y reste moin longtemps car les quetes annexes sont inexistantes, je pense que sa n'est pas dur de faire beaucoup de donjon et une quete principal en béton + pleins de quetes annexes et un monde plein de vie, c'est dommage de devoir choisir, Nintendo devrait faire un effort pour eviter de diviser ses joueurs.
--- Fin de citation ---
Oui en effet , es-tu sur d'avoir joué à Twilight Princess?
Je recite ce qu'il y a plus haut
Les mini-jeux sont :
- la bergerie
- le jeu de l'étoile
- le jeu des poules
- le jeu des prunes
- la descente en canoé
- la pêche
- le korokoro
- le snowboard
N'y a-t-il pas justement plus de mini-jeux que dans les Zelda précédants? :roll:
Ensuite tu m'expliqueras en quoi on doit plus retourner dans les donjons dans TWW que dans TP
J'ai joué à TWW et je ne suis jamais retourné dans un donjon, il y a des coeurs d'ailleurs? Je pense pas si mes souvenirs sont bons
Dans TP tu as souvent des coeurs qui manquent et tu dois retourner fouiller les donjons
Si il y a bien un jeu vide, c'est TWW oui.
Apres avoir ranimé Excalibur ça se limite à aller sur les points pour prendre les cartes, ça encore ça passe. Mais ensuite tu dois farmer les rubis comme dans les jeux coréens de façon ultra répétitive et chiante pour déchiffrer les cartes, et tu dois pecher les bouts de Triforce toujours de façon ultra répétitive.
Apres il reste quoi à faire ? Ben rien à part prendre des photos o.o
Justement j'ai jamais vu un jeu aussi vide, la quete principale est ultra vide et courte, et il n'y a rien à faire ensuite.
SpiXel:
--- Citer ---Les mini-jeux sont :
- la bergerie
- le jeu de l'étoile
- le jeu des poules
- le jeu des prunes
- la descente en canoé
- la pêche
- le korokoro
- le snowboard
N'y a-t-il pas justement plus de mini-jeux que dans les Zelda précédants?
--- Fin de citation ---
Non ;)
-stand de tir à cheval ( gerudo )
-le marathonien
-pêche
-jeu de plongée ( zora )
-Les cocottes
-jeux du bowling ( bombe )
-jeux du tresor
-jeux de tir à l'arc
-jeu de tir au lance pierre
-jeu de l'ocarina dans la forêt
-jeu avec Skull
ca fais 1 ans que je n'ais pas touché au jeu donc je me rapelle plus trop ^^ y'a n'a d'autres ses surs ^^ mais c'est surtout avec les quetes annexe que c'est visible avec de bonne 'grosse' quete comme l'épée Biggoron ou le centre Gerudo ou on gagne les si belles fleches de glaces ^^
PS : Tu as de la chance j'ais comparé avec le zelda qui as le moins de mini'jeux , j'aurais comparé M'sM ou WW ^^ O:-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile