Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (753/985) > >>

prince lars:
Ah oui , ça y est je me rappelle ce qui m'a le plus déçu dans TP ...

quand on rencontre les trois gugus dans la taverne de telma , il y a ash , un petit vieu , et un jeune intello a lunette .

Le jeune intello a lunette nous parle d'un " peuple supérieur et plus anciens que les hyliens , qui habitent dans le ciel ...."

Je m'imaginait un peuple ressemblant aux sages de la lumière  qu'il y a a la tour du jugement .... :baille:  mais non ....  c'est des poulets ...

" peuple supérieur "...

...

Nintendo s'est vraiment pas foulé on peux dire ... :/  autant les twilights ne me dérange pas trop , autant ces poulets la  , ils m'ont horriblement déçu vu que j'attendait quelque chose de plus grand encore ...

Woopsy:
Moi aussi je m'attendais à un truc vachement grandiose et quand j'ai vu ces poulets jaunes... j'en revenais pas! Mais pourtant... j'aime bien ce côté "absurde" et décalé de la chose! C'est totalement stupide... et j'adore  :<3:

Duplucky:

--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---
--- Citation de: "Woopsy" ---bah y a quand même pas mal de jeux:

- la bergerie
- le jeu de l'étoile
- le jeu des poules
- la descente des rivières
- la remontée de la rivière
- la pêche
- le korokoro
- le snowboard
--- Fin de citation ---

Et tu appeles sa des jeux ? , moi j'appele sa de l'ennuie
--- Fin de citation ---

Ben, là, désolé, mais ce sont des jeux, bien qu'il y en ai pas beaucoup d'intéressants (la pêche, le snowboard et plutôt moyen à cause de la maniabilité pas top: la descente des rivières)

Royug:
Moi je crois qu'on peut bien appeler ça des mini-jeux. C'est vrai qu'il y en a moi que dans les autres zelda, mais moi je les trouve plus amusant. Tu peux essayer de battre tes records. Le seul trucs dommage, c'est qu,on ne puisse pas réessayer le combat de sumo après.

Darklink1:
Personnellement, je n'ai jamais été trop enthousiasmé par les minis jeux, quel que soit le Zelda. Mais je dois dire que ceux là sont de loin les moins interessants tout Zelda confondu. Autant dans Ocarina of Time, quand je passais à côté d'un point de mini jeu, il m'arrivait de me dire "Tiens ben j'me ferais bien une petite partie avant de continuer. Alors que je possédais déjà tous les objets interessants obtenir via ce jeu, je tentais une partie ou deux pour tenter de battre le record. Dans Majora's Mask, même chose. Et dans TWW, par contre, le mini jeu qui m'a tenu longuement en haleine, c'est celui des tirs de canons sur les îles Binocles. Enfin bon, quoiqu'il en soit, je n'ai jamais passé trop de temps dans les minis jeux. Mais TP, c'est vraiment LE jeu dans lequel j'ai passé le moins de temps à faire les minis jeux. Je ne les faisait que pour le prix à gagner. Mais une fois qu'il n'y avait plus rien à gagner, au revoir monsieur, vous pouvez fermer boutique. Autant dans les précédents Zelda je les faisait sans problèmes, autant dans celui ci, je voulais en finir au plus vite (le pire de tous est certainement, pour moi, le jeu de l'étoile de Purlo >_<).

Le SEUL mini jeu auquel j'ai VRAIMENT accroché, c'est la pêche. Enormément dans Ocarina of Time, et encore plus dans Twilight Princess. Le seul regret que j'ai à propos de la pêche de TP, c'est que les poissons n'offrent aucune résistence. Ou vraiment très peu. Ce qui est bien dommage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile