Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Tgabs:
Y'a quand meme un truc de tres bon sur ce jeu,c'est les songs ! (et surtout des boss)
Certe du midi,mais j'aime beaucoup celle de Fyrus par exemple ! :<3: :<3:
Duplucky:
--- Citation de: "Tgabs" ---Y'a quand meme un truc de tres bon sur ce jeu,c'est les songs ! (et surtout des boss)
Certe du midi,mais j'aime beaucoup celle de Fyrus par exemple ! :<3: :<3:
--- Fin de citation ---
Si tu parles de Magmaudit (le deuxieme boss), il ne s'agit que d'un remake du thème de Volcania en moins épique que l'orignal (sans doute parce que l'autre morceau de la musique sert à la deuxième phase du combat contre Humbaba)
Rodrigo:
--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---Fyrus ?
--- Fin de citation ---
Vive les posts utiles . :mad:
Dup' ==> Faut pas exagerer ,les musiques de TP ne sont certes pas inoubliables ,mais pas mauvaises non plus . Enfin ,histoire de gout ça . J'espere que pour le prochain Zelda 3D ,on aura plus de thèmes inédits . :)
--- Citation de: "Plag'" ---Si on n'apprécie pas un jeu, c'est pas plusieurs années après qu'on va l'aimer... c'est même plutôt l'inverse qui se produit la plupart du temps: un jeu qu'on a aimé dans le passé, on y rejoue plusieurs années plus tard et on ne le trouve plus aussi bon qu'avant... Donc tous ce que TP a de bien selon ses admirateurs (graphismes, cinématiques, scénar...) sera vite surpassé.
--- Fin de citation ---
Permets moi de te contredire Plag' ,mais c'est pas entièrement vrai . Par exemple Wind Waker ,je l'ai acheté à sa sortie et je l'ai détsté ,j'ai joué deux heures puis je l'ai laché . Je l'ai repris six mois plus tard et là jel'ai adoré . C'est meme devenu mon Zelda préféré . Ce que je veux dire ,c'est que je pense qu'un jeu ,c'est comme du vin ,ça se bonifie avec le temps . Il suffit de voir la considération que porte les plus de vingt ans aux antiquités du jeu video . Un vieux jeu procure de l'émotion . :)
Duplucky:
J'ai jamais dit qu'elle etait nulle, j'ai juste dit que c'etait juste un remake en moins epique du theme de Volcania...
Woopsy:
Ah c'était un remake, je savais même pas! Je la trouve excellente cette musique, tout comme les musiques de ce jeu en général!
Ma musique préférée est celle du village oublié... Ca fait vraiment western et ca c'est cool :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile