Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (741/985) > >>

Royug:
Moi je suis d'accord avec ce que dis Clems, mais pas complètement. Je crois aussi que dans quelques mois, voir quelques années, la déception de nos attentes non-répondues passera, on appréciera ce jeu pour ce qu'il est. Mais on ne trouvera quand même pas que ce sera une perle, un fabuleux jeu.

Bakemono:

--- Citation de: "Darklink1" ---
--- Citation de: "clems54000" ---C'est peut etre à ce moment la que l'on se rendra compte que ce n'est pas une déception ( je parle pour ceux qui sont déçu ) mais bien une perle du jeuxvideo.
--- Fin de citation ---

Certainement pas ! Si ce jeu m'a déçu, c'est qu'il ne correspond pas à mes critères de qualité. Un jeu n'est pas vivant, et ne se modifier pas de lui même. C'est pas parce qu'il va vieillir qu'il va gagner en qualité. Un jeu pourri reste un jeu pourri, un excellent jeu reste un excellent jeu. Donc aujourd'hui, ou dans 15 ans, ce jeu est, et restera une déception pour moi.
--- Fin de citation ---

Je ne sais pas si tu lisais les forums à ce moment la mais The Wind Waker était considéré comme bien pourrave par les fans. Et le mot est faible
Et aujourd'hui c'est miraculeusement devenu un jeu avec de la "poésie" , super bien avec plein de quetes annexes
Faut croire que les jeux consoles sont mis à jour comme les jeux pc  x-D

Gogo:
Je trouve que le dossier "Entre blames et éloges" est un peu exagérés (sans vouloir ofensser Zeilk) La quêtes des chats a été mise dans le village oublié, l'image de l'èspéce de statue de sable à côté de Link, c'est la première version pour aller chercher l'épée légendaire. Et je ne fait pas partie de ceux qui nient les défauts de Twilight Princess, je les acceptes, et sa ne m'empêche pas d'aimer le jeu. Encore désolé Zeilk pour ma critique sur ton dossier.
Sinon, vive TP, mais aussi TWW, et LA!

the best77:

--- Citation de: "Gogo" ---Je trouve que le dossier "Entre blames et éloges" est un peu exagérés (sans vouloir ofensser Zeilk) La quêtes des chats a été mise dans le village oublié, l'image de l'èspéce de statue de sable à côté de Link, c'est la première version pour aller chercher l'épée légendaire. Et je ne fait pas partie de ceux qui nient les défauts de Twilight Princess, je les acceptes, et sa ne m'empêche pas d'aimer le jeu. Encore désolé Zeilk pour ma critique sur ton dossier.
Sinon, vive TP, mais aussi TWW, et LA!
--- Fin de citation ---

Moi je le trouve tres bien ce dossier et je suis entierement d'accord il y a vraiment beacoup de promesses qui n'ont pas été tenues,le jeu etais beacoup trop facile je n'ai pas été coincé une seule fois! Il ya eu beacoup trop de pub autour de ce jeu on en a fait tout un cinema pour enfin de compte tombé sur un bon jeu mais qui n'est pas le zelda le plus abouti comme on nous le disait.

Plagueis:

--- Citation de: "clems54000" ---C'est peut etre à ce moment la que l'on se rendra compte que ce n'est pas une déception ( je parle pour ceux qui sont déçu ) mais bien une perle du jeuxvideo.
--- Fin de citation ---

Si on n'apprécie pas un jeu, c'est pas plusieurs années après qu'on va l'aimer... c'est même plutôt l'inverse qui se produit la plupart du temps: un jeu qu'on a aimé dans le passé, on y rejoue plusieurs années plus tard et on ne le trouve plus aussi bon qu'avant... Donc tous ce que TP a de bien selon ses admirateurs (graphismes, cinématiques, scénar...) sera vite surpassé.

--- Citation de: "Bakemono" ---Je ne sais pas si tu lisais les forums à ce moment la mais The Wind Waker était considéré comme bien pourrave par les fans. Et le mot est faible
Et aujourd'hui c'est miraculeusement devenu un jeu avec de la "poésie" , super bien avec plein de quetes annexes
Faut croire que les jeux consoles sont mis à jour comme les jeux pc  x-D
--- Fin de citation ---

Dommage que je n'étais pas là à l'époque, j'aurais aimé défendre ce jeu fabuleux qu'est WW, et que j'ai aimé dès les premières minutes. Je suis pas du genre à suivre l'avis du plus grand nombre comme un mouton... On verra ce que donne PH, et si je le trouve bon, je dirais ce que j'en pense, même si il est descendu par les autres...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile