Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
pikachu_tokio_hotel:
--- Citation de: Floax ---
--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---Fyrus ?
--- Fin de citation ---
Vive les posts utiles . :mad:
----------
Ta réponse vaut pas mieux 8) :roll:
L'OST de TP est vraiment nul , les seuls musique dignent d'interêt restent c'elle de Stalord et le star game
Modération Quelle argumentation, la prochaine fois c'est averto.
Pareil pour ton comportement, ton post était vraiment inutil, il te le fait remarquer, et il dit pas que ça dans ton post.
Donc si tu veux toujours pas respecter les rêgles dis le c'est rouge tout de suite.
--- Fin de citation ---
Royug:
--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---Ta réponse vaut pas mieux 8) :roll:
--- Fin de citation ---
Oui mais au moins lui a écrit quelque chose d'autre après.
Pour les musiques de TP, je les aime mais d'une manière différente que dans les autres jeux. Dans OoT par exemple, les musiques étaient un peu plus enfantine, comme la forêt Kokiri, les bois perdus, et autres du genre. Par contre, pour TP, les musiques font plus musique classique. Elles sont bien, mais on ne les remarque pas beaucoup :/ . Jamais je ne me suis pris à siffler un air de TP, sauf peut-être la plaine d'Hyrule.
Dark Hyrule:
Je trouve que ce jeu est exelent ! Moi qui l'ai deja fini depuis 4 ou 5 mois...
Les graphismes sont super la bande son elle est pas mal... mais la magnabilité de la wiimote et du nunchuk est asser moyen par moments...
pikachu_tokio_hotel:
"Pareil pour ton comportement, ton post était vraiment inutil, il te le fait remarquer"
J'ai répondu c'est tout , aucune insulte sur mon post.
Si t'as un probleme personnel avec moi tu viens me le regler en MP :roll:
Modération Si c'est personnelle, tu lui réponds par MP, okay?
Mais post pas juste pour foutre la merde stp.
Et c'est pas un problème personelle, c'est plutôt un problème que tu as avec la charte.
Rodrigo:
--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---"Pareil pour ton comportement, ton post était vraiment inutil, il te le fait remarquer"
J'ai répondu c'est tout , aucune insulte sur mon post.
Si t'as un probleme personnel avec moi tu viens me le regler en MP :roll:
--- Fin de citation ---
Sur un ton un peu de provoc' peut-etre ? Dans le meme genre ,ton dernier post ne vaut pas mieux . 8)
Royug ==> En meme temps ,il est plus facile de chantonner un air simple fort repetitif comme les chants de l'ocarina de OOT , mais moins de chantonner un theme plus long et complexe comme celui du theme principal de Tp ,c'est plus dur .
Enfin ,ca sert a rien de debattre la dessus ,ca reste totalement subjectif .
Je me demande si Kojo Kondo participera a l'OST du prochain Zelda ,c'est qu'il commence a vieillir le bougre .
Ah au fait ,il a participe a l'OST de TP ou pas finalement ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile