Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (730/985) > >>

Lucarjuna:

--- Citation de: "naavi" ---En RPG tales of symphonia était pas mal aussi. C'était pas un jeu de prise de tête, l'histoire était un peu compliquée avec les élus mais prenante et les personnages trop attachants
--- Fin de citation ---

C'est sur j'ai adoré.

--- Citer ---Bon on est en train de s'écarter un peu du sujet du forum la , donc il faudrait y revenir
--- Fin de citation ---

Oui c'est vrai.
Donc ce que je disais c'est que j'ai l'impression que les autres ont beau dire quoi que ce soit, personne n'a l'air de vouloir changer de point de vue.

Darklink1:
J'ai lu le fameux article sur Twilight Princess. Il est très bien. Cependant, j'ai un reproche à faire, à propos d'une remarque à propos des musiques du jeu qui ne m'a pas plus du tout :

"Subtilité qui peut-être apréciée par les plus fines oreilles, ou au contraire, rejetée par les moins connaisseurs".

En lisant ça, ça voudrait dire que ceux qui ont aimé les musiques sont des fines oreilles, tandis que les autres, ceux qui ne les ont pas aimés, n'y connaissent rien en musique ?

Ah, sympa de votre part -_- ... j'ai été déçu par les musiques de TP, donc je ne m'y connait pas en musiques...ah, bon... et l'histoire de goût dans tout ça, vous en faites quoi ?

J'aimerais voir cette phrase modifiée, ou supprimée, si vous n'y voyez pas d'inconvéniant -_-.

Dracofan:
L'article m'a plu, car il ets bien construit. Malheureusement il ne fait pas ressortir les points positifs de TP, il parle juste de l'attitude du joueur. Or je ne pense pas et ne crois pas que TP n'ai aucune qualité. Elles sont pourtant abondantes. La partie des défauts est admirable, avec tout ce qui ressort mis en valeur, et une subjectivité marquante.

Mais la partie positive n'est pas axée sur le jeu mais s'élargie sur l'environnement du jeu et du joueur. C'est dommage à mon gout.

Woopsy:
Eh ben, c'est la mode de critiquer TP on dirait  x-D

Je me souviens c'était la même chose avec TWW où on disait toujours la même chose: graphismes ratés, jeu trop enfantin, jeu trop facile, pas assez de donjons, quête de la triforce inutile, océan trop grand et tralala et tralalou...

On voit toujours les défauts, jamais les qualités...

Bakemono:

--- Citation de: "Woopsy" ---Eh ben, c'est la mode de critiquer TP on dirait  x-D

Je me souviens c'était la même chose avec TWW où on disait toujours la même chose: graphismes ratés, jeu trop enfantin, jeu trop facile, pas assez de donjons, quête de la triforce inutile, océan trop grand et tralala et tralalou...

On voit toujours les défauts, jamais les qualités...
--- Fin de citation ---

Ouai mais ils se rendent meme pas compte de ce qu'ils font , c'est ça qui est grave :conf:
Dans 1 2 ou 3 Zelda, apres avoir englouti tous les spoils possibles, ils cracheront sur les nouveaux Zelda en nous sortant que TP était beaucoup mieux, il avait plus de magie, Midna était mieux blablabla
Ca a toujours été ça depuis le premier Zelda sur NES
Et je me rappelle tres bien que tout le monde critiquait TWW en disant les memes trucs : Graphismes moches, trop court, trop facile, pas la meme magie qu'OOT  :baille:
Les jeux deviennent meilleurs avec le temps c'est bizarre
Je ne parle meme pas des rigolos qui se sont amusés comme des fous en jouant à TP et qui apres l'avoir fini crachent dessus
Bon inutile de vous expliquer comment marche le cerveau humain  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile