Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
clems54000:
--- Citation de: "Lucarjuna" ---
--- Citer ---Tales of the Abyss ( PS2 ) a une exellente qualité graphique, sonore, un scénario époustouflant, des nouveautés par miliers, une longue durée de vie... pour 59 € Il est pourtant sur la PS2 qui a la même puissance que la Gamecube. Et puis si on a pas assez de place, on peut faire tenir tous ça sur 2, 3 CDs donc la taille, ce n'est pas ce qui manque.
--- Fin de citation ---
J'aimerai connaitre ta définition de exellente, époustouflant et longue stp
Si c'est ce que je pense je cours directement m'acheter une PS2 et ton jeu lol x-D
--- Fin de citation ---
Ben tu sais il existe de nombreux jeux qui ont les memes criteres qui sont cités .
Donc tu peux aller acheter une PlayStation 2 :yeah:
Lucarjuna:
--- Citation de: "Un lien vers le passé" ---FF7 en est la preuve ...
--- Fin de citation ---
On a pas la même définition d'exellent et de quasi illimité :/
Baelheit:
--- Citation de: "Lucarjuna" ---
J'aimerai connaitre ta définition de exellente, époustouflant et longue stp
--- Fin de citation ---
La qualitée graphique exellente : c'est un peu une question de goût, l'aspect est enfantin comme dans les autres Tales of, on aime ou on aime pas.
Scénario époustouflant : pas bateau, rebondissements par centaine, personnages pas clichés, méchant charismatique. Mais bon, faut jouer pour comprendre :)
Durée de vie longue : J'ai mis 100 heures pour la quête principale.
naavi:
En RPG tales of symphonia était pas mal aussi. C'était pas un jeu de prise de tête, l'histoire était un peu compliquée avec les élus mais prenante et les personnages trop attachants
clems54000:
Bon on est en train de s'écarter un peu du sujet du forum la , donc il faudrait y revenir ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile