Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
naavi:
"Je ne parle meme pas des rigolos qui se sont amusés comme des fous en jouant à TP et qui apres l'avoir fini crachent dessus"
Tient c'est marrant j'ai pas eu cette impression en y jouant. A aucun moment je m'y suis amusé comme un fou au contraire je m'ennuyais a mourir. :roll: C'est simple dès qu'on a finit de récuperer les calices de lumières et qu'on a ramener la lumière sur une des régions d'hyrule t'enchaîne les donjons. Au moins dans Ocarina du temps tu pouvais explorer d'autres endroits d'hyrule comme te rendre au lac hylia par exemple alors que dans TP tant que t'a pas finis une quête où totalement un donjon certains endroits sont bloqués par des pierres. C'était vraiment fatiguant ce côté.
Quant au jeu lui même dès que t'a finis l'aventure, t'as pas vraiment envie de t'aventurer en hyrule pour continuer a explorer les endroits. La plaine d'hyrule est très vaste mais on s'y embête un maximum. Il n'y a pratiquement aucun ennemi. :baille:
Au moins dans Majora mask quand tu voulais raffronter un boss dans les donjons tu pouvais directement te téléporter à lui alors que là on peut pas.
Plagueis:
--- Citation de: "Darklink1" ---"Subtilité qui peut-être apréciée par les plus fines oreilles, ou au contraire, rejetée par les moins connaisseurs".
En lisant ça, ça voudrait dire que ceux qui ont aimé les musiques sont des fines oreilles, tandis que les autres, ceux qui ne les ont pas aimés, n'y connaissent rien en musique ?
J'aimerais voir cette phrase modifiée, ou supprimée, si vous n'y voyez pas d'inconvéniant -_-.
--- Fin de citation ---
Là je suis d'accord, non mais franchement, il faut avoir fait 10 ans de conservatoire pour être apte à apprécier la musique de TP ? :roll: La musique c'est très subjectif, certains aiment d'autres pas. Il n'y a aucune objectivité dans cette affirmation, je suis désolé, c'est uniquement basé sur l'appréciation de l'auteur... Pour un article qui se veut objectif, ça fait tâche. :conf:
--- Citation de: "Bakemono" ---
Ouai mais ils se rendent meme pas compte de ce qu'ils font , c'est ça qui est grave :conf:
Et je me rappelle tres bien que tout le monde critiquait TWW en disant les memes trucs : Graphismes moches, trop court, trop facile, pas la meme magie qu'OOT :baille:
Bon inutile de vous expliquer comment marche le cerveau humain :roll:
--- Fin de citation ---
Moi je me rend compte de ce que je fais et je vois pas ce qu'il y a de grave à critiquer TP pour ce qu'il est et non pour ce qu'il aurait dû être. C'est pas la fin du monde non plus, c'est qu'un jeu comme tu dis... :roll:
Tu sais comment marche le cerveau humain, ben fais une thèse alors, tu deviendras célèbre...
Dommage, tu as effacé ton super post où tu comparais OoT à Bioman... :)
Tgabs:
--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citation de: "Lucarjuna" ---Bon en fait, vous êtes déçus parce que TP n'a pas réuni une exellente qualité graphique, sonore,un sénario époustouflant, des nouveautés par milliers,une durée de vie quasi illimitée...
ô_o
Eh bien si vous inventez une console et des Cds capables de supporter ça et coutants moins de milles euros, dans ce cas breuvetez vite cette invention magnifique et vendez tous les droits à une cinquantaine de millions d'€ à Nintendo. ô_o
--- Fin de citation ---
Tales of the Abyss ( PS2 ) a une exellente qualité graphique, sonore, un scénario époustouflant, des nouveautés par miliers, une longue durée de vie... pour 59 € :) Il est pourtant sur la PS2 qui a la même puissance que la Gamecube. Et puis si on a pas assez de place, on peut faire tenir tous ça sur 2, 3 CDs donc la taille, ce n'est pas ce qui manque.
--- Fin de citation ---
Encore un exemple :
RE4 sur GC sur deux mini dvd.
Donc,ca se rejoint....on peut utiliser 2 dvd pour un jeux...c'pa un bleme.
Ah et j'en ai un autre....Oblivion sur 360.
C'est bien un dvd classique?
Donc 4,7 giga (voir 8 double couche).
Resultat :; Une map IMMENSE,un jeu tres grand (bon,assez bugué aussi..ca c'est aut chose!)
Mat:
Y'en a qui font de ces clichées, j'vous dit pas.
Oh, quand je dis que je trouve TP moins bien, comparé son histoire à celle de Majora's Mask.
Je le trouve vide est superficiel comparé à MM.
Arrêtez de croire que ceux qui n'aiment pas TP sont tous des nostalgiques, des pro-OOT et compagnies, et comme je dis, arrêtez ces foutus clichés.
Si j'aime pas TP, c'est bien car son histoire est médiocre et cul-cul-la-praline pour ma part.
naavi:
Tient Bakemono tu as effacé ton message où tu comparais OOT à Bioman et tu affirmait que link ressemblait à pinnochio.
Mais je vais me faire une joie de te répondre.
Le link de tp ressemble à un fermier paumé dans sa campagne.
le scénario de OOT est bien mené et intelligent et chaque personnage à un vrai rôle à joué dans l'histoire contrairement à celui de TP où certains persos sont là que pour faire de la figuration.
Et le jeu qui devrait être réservé à des gamins de 12 ans ce n'est pas OOT mais TP. Ca saute au yeux de tout le monde que ce jeu est trop facile sauf à toi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile