Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
naavi:
"Je pense que pour donner un coup de nouveau à la série, il serait peut-être temps d'oublier Ocarina of Time, Hyrule, le trio Link, Zelda, Ganon et faire un Zelda qui change radicalement. Comme Majora's Mask et The Wind Waker. Il y a toujours le trio Triforce dans TWW vous me direz, mais ce jeu à le mérite de nous changer d'Hyrule, d'apporter une nouvelle race, une multitude nouvelles interactions etc. Twilight Princess le fait lui aussi, mais trop peu par rapport à ses deux ainés sus-cités. Twilight avait de quoi changer les choses, tout comme ses deux ainés (quand on voit des innovations comme l'aérouage ou l'originalité des ruines des pics blancs, je me dit que l'équipe de dévellopement avait le potentiel pour nous pondre un jeu bien meilleur que TWW et M'sM. Seulement voilà, ils ont écouté les fans. Il avait le potentiel, seulement, Hyrule, les zoras, les gorons, Triforce, Zelda, Ganondorf et cie, étaient de trop."
Là je ne partage pas le même point de vue que toi Darklink01.
Je suis d'accord pour dire que la saga à besoin de renouveau mais délà à supprimer carrément les éléments prépondérants de la saga. (triforce, ganon, hyrule) ca risquerait de détruire la saga. Le titre du jeu ca reste legend of zelda et si on supprime définitivement la légende d'hyrule et du trio élu des déesses autant changer aussi de nom à la saga parce qu'un legend of zelda sans hyrule et tout ce qui va avec, ca n'est plus vraiment une légende. :/
Rodrigo:
--- Citation de: "Nic0" ---Ce n'est pas effrayant, c'est juste subjectif. D'ailleurs, effrayant, ce n'est pas vraiment le mot approprié. ^^
Je n'ai pas voté ça, car ce n'est pas celui que j'ai préféré. Mais je l'ai trouvé mieux que OOT en tout cas.
Pour le sondage, on peut-envisager de le remettre à zéro, mais je en sais pas si ce serait utile. Enfin, comme vous voulez.
--- Fin de citation ---
Vive le respect de l'opinion des autres aussi ... :conf:
Je suis d'accord pour mettre le sondage à zéro ,on verrait un peu ce que vote le gens avec du recul .
--- Citation de: "Naavi" ---Je suis d'accord pour dire que la saga à besoin de renouveau mais délà à supprimer carrément les éléments prépondérants de la saga. (triforce, ganon, hyrule) ca risquerait de détruire la saga.
--- Fin de citation ---
Surrpimer Ganon ,c'est une bonne chose . Suffit de regarder les opus sans Ganon ,'sont pas plus mauvais . Idem pour Hyrule .
Puis le coup de la légende ,c'est vraiment un argument bidon ,je préfère une non-légende qui varie un tant soit peu entre les épisodes qu'une légende qui se répète inlassablement .
Dracofan:
--- Citation de: "Naelhait" ---MM est quand même largement plus proche de cette "perfection". Link's Awakening et The minish cap également.
--- Fin de citation ---
Sur ce point je te rejoins, sachant que MM et LA sont mes préférés, mais en aucun cas TMC n'est abouti! Le jeu se finit en 4 jours, donc niveau difficulté il faut allé voir ailleurs. Et les quêtes annexes ne sont pas présentes. Soit on les fait au cours de l'aventure, sans vraiment s'en préoccuper (les précis d'escrime par exemple), soit on y passe des heures, et c'est insuportable. Je pense évidemment au fragment du bonheur, qui n'apporte pas grand chose au finale, où à la loterie, qui est bien trop longue comme quête. Niveau innovation il est bien, pour le gameplay, les objets, le monde et le scénario, mais il y a un grand défaut dans la durée de vie du jeu avec une quête principale courte mais un temps extrêmemnt long pour avoir le 100%.
Plagueis:
--- Citation de: "Woopsy" ---TP innove beaucoup... Bien qu'il y ait triforce, zelda, ganondorf et compagnie, c'est pas trop important dans le jeu. Surtout la triforce, elle sert à que dalle.
A la place il y a un peuple de l'ombre, un peuple du ciel, un monde parallèle, des nouveaux artefacts comme le cristal sombre ou le miroir, un nouveau grand méchant, une autre princesse et pleins de nouveaux objets :D
--- Fin de citation ---
TP innove beaucoup ? Uniquement si on ignore le reste de la saga. A part l'aérouage, il n'y a aucun véritable nouvel objet dans TP.
--- Citer ---Ses points forts, tout le monde les connaît, et il serait inutile de les énumérer une fois
--- Fin de citation ---
Voilà ce que dit le rédacteur de ce focus, alors qu'il viens de passer 2 pages à énumérer les défauts de TP. Moi j'aurais bien aimé qu'il les donne un à un aussi les points forts justement. C'est peut-être qu'il est plus facile de trouver les défauts que les points forts... :conf:
On nous explique aussi que si le jeu est aussi froid et vide c'est parce qu'il se veut plus mature... Quel argument... LoZ est d'une maturité incroyable alors. :roll:
Bakemono:
--- Citation de: "plagueis619" ---On nous explique aussi que si le jeu est aussi frois et vide
--- Fin de citation ---
C'est relatif. Si tu as joué à un Final Fantasy tu le trouves vide, mais si tu as joué à OOT tu ne le trouves pas vide
Mais bon c'est normal, c'est pas comparable, OOT est une beta version. Il est donc normal qu'il soit si vide
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile