Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Baelheit:
--- Citation de: "Lucarjuna" ---
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Lucarjuna" ---Duplucky tu dis que
--- Citer ---Parfait, non. Meilleur que les précédents, oui! Mais ce n'est malheureusement pas le cas
--- Fin de citation ---
Ben alors regarde le sondage une large majorité n'a pas l'air d'accord avec toi ;)
--- Fin de citation ---
Oui, mais en même temps un sondage, ça n'a qu'une valeur limitée. ^^
--- Fin de citation ---
Oui mais suffisante pour prouver que la majorité des fans sur ce forum préfèrent TP à moins que beaucoup de ceux qui ne l'ont pas aimés ont une souris qui dérapent et le bouton Entrer de leur clavier qui s'active tout seul... x-D
--- Fin de citation ---
Que je sache, ce n'est pas parce que la majorité des votant pensent que c'est le meilleur Zelda que c'est forcément le meilleur Zelda.
--- Citation de: "Nic0" ---Ce n'est pas effrayant, c'est juste subjectif.
--- Fin de citation ---
Une subjectivité effrayante alors :roll:
Gogo:
Moi je m'attendait a un meilleur Zelda. Malgré sa, il reste le meilleur de tous!! :D
Lucarjuna:
--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citer ---Enorme ! C'est le plus abouti de la saga .
--- Fin de citation ---
Je trouve ça vraiment effrayant que 62 % des membres aient votés ça. Si il est le plus abouti, cela veut dire qu'il est le plus proche de la perfection dans la série des Zelda. Mais il suffit de lire le nouveaux dossiers de PZ concernant le jeux pour constater que la perfection n'est pas vraiment au rendez-vous dans Twilight Princess. MM est quand même largement plus proche de cette "perfection". Link's Awakening et The minish cap également.
--- Fin de citation ---
ô_o Il suffit que le redacteur ai un avis fixe pour le faire passer à tous ces innocents petits lecteurs qui, manquants de sens de la critique le croiraient et tomberaient dans ses griffes (lol). Non ce que je veut dire c'est qu'il faut garder un sens critique et ne pas accepter sans réfléchir le point de vue du redacteur .
--- Citer ---Moi je m'attendait a un meilleur Zelda. Malgré sa, il reste le meilleur de tous!!
--- Fin de citation ---
Je suis entièrement d'accord .
Baelheit:
--- Citation de: "Lucarjuna" ---Non ce que je veut dire c'est qu'il faut garder un sens critique et ne pas accepter sans réfléchir le point de vue du redacteur .
--- Fin de citation ---
Si le rédacteur avait été subjectif, je suis d'accord que chacun aurait pu avoir son avis. Mais 90 % du dossier est objectif donc 90 % de véritée
Linoa:
Faudrait ptêtre un jour songer à arrêter de se bouffer les doigts pour si peu
Le point de vue de tout le monde est acceptable dès l'instant où on prend la peine de l'arguementer un minimum.
Perso je trouve que TP est le meilleur Zelda (même s'il a de nombreux défauts, ptêtre même plus que d'autres zelda mais si je le prefere c'est parce qu'il a une ambiance bien à lui qui m'a vraiment plu), mais j'accepte tout à fait que d'autres ne l'ai pas aimé et jvais pas chialer en disant que c'est effrayants que tant de personnes n'ai pas accorché sur ce jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile