Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (716/985) > >>

Darklink1:
Calmez un peu le jeu là. Vous sombrez dans le ridicule, aussi bien les défenseurs que les détracteurs de TP. :|  Je préfère me retirer, le temps que tout revienne à un niveau plus ou moins sérieux.

Cependant, j'aurais juste une remarque à faire à propos de l'histoire de l'award pour l'histoire de TP : Diam's a également reçu un NRJ music award et a été élue comme meilleure chanteuse de l'année .... hem  :conf: .

Mat:
C'est que Bakemono il nous fait une blague, il a pas 25 ans mais 8 ans xD

"http://www.gamechoiceawards.com/winners/

Comme quoi, tu te trompes. Et faut croire que t'as pas de gout ou que t'as pas compris le scenario hehe"

Oh, mais depuis quand on a pas le droit d'avoir son avis et ses propres gouts sans que se soit vu comme de la merde juste car il y a un article parlant d'une récompense etc ?

Nan sérieusement, Naavi je suis totalement d'accord avec toi ;)

Bakemono:
Oui

Modération Salut Bakemono,
Il me semble que tu as des doigts et une tête, quelques années d'études aussi, donc pourquoi ne pas essayer de faire des phrases, pour voir ? Parce qu'il me semble aussi qu'il y a un règlement à respecter...

Prochain coup comme ça c'est l'avertissement, merci de faire gaffe.

Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

Ganon d'Orphée:
Bakemono au lieu de toujours sortir une science infuse et des réponses constitués de 3 ou 5 mots, voir d'un simple mot comme à l'instant (là sa se nomme "flood") argumente ! C'est vraiment ch.... excusez énervant à la fin !!!

Sinon je pense que TP souffre d'une ressemblance avec OOT ce qui attire à lui une foule de détraceurs, ceux qui n'ont jamais considérés OOT comme le meilleur jeu Zelda, mais aussi des adorateurs, les fans de OOT. Ceci fait que finalement on ne juge jamais TP sur son fond mais on juge toujours en parralèle, ce qui finalement "compare" et non "juge objectivement" le jeu.

Baba:

--- Citation de: "Bakemono" ---
--- Citation de: "Baba" ---Tu es sacrément bête toi !!! mdr
Tu comptes trés mal, tu as énuméré 9 temples pour Ocarina of Time recompte ce que tu as écrit !! mdr

Il y a autant de donjon dans Ocarina of Time que dans TP. n'essaie pas de nous faire croire le contraire.

--- Fin de citation ---

Exact, il y en a autant j'ai mal compté ça arrive. Mais outre la faible insulte personnelle qui dénote une pointe d'aigreur, on remarque que j'ai raison et que Dupluckfanoboy se sert de faits inexacts

Arguments des fanboys OOT : insultes+mensonges  :yeah:
--- Fin de citation ---

Mais non je ne t'insulte pas, voyons. Fallait pas que tu le prenne mal. Aucune insulte personnelle là dedans  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile