Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Woopsy:
J'ajouterai que pour moi les deux derniers donjons de TP sont des mini-donjons, car ils sont pas très longs. Pour moi, c'est comme s'ils avaient divisé un grand donjon final en 2 parties, car il y a deux grands méchants dans le jeu.
Mais, c'est pas la quantité de donjons qui fait un bon Zelda, il y a bien d'autres facteurs, comme c'est le cas avec TWW ou bien MM, qui en possèdent peu mais restent néanmoins excellents.
Et justement TP possède un bon équilibre entre donjons et passages "hors donjons" :yeah:
naavi:
"Nan sérieusement, Naavi je suis totalement d'accord avec toi "
Merci Mat, ;)
Bakemono:
Ce qui me fait rire c'est que la majorité des fanboys OOT ont commencé Zelda avec OOT loool lol lol trop drole apres ils te répondent : meilleur Zelda---> OOT, tu parles d'un jugement de valeur à peine influencé x-D
J'ai commencé par Legend of Zelda , respect my authority les newbs. Et j'acceter l'evolution sans me laisser aveugler par ma nostalgie
C'est ça etre intelligent
Je suis pas un grand pere qui dit "hohohoo j'aime pas la lumiere éléctrique c'etait mieux ma lampe à huile , il y avait plus de magie qui se dégageait d'elle ... chose qui ne se dégage pas de ma lumiere éléctrique"
Mat:
Mais t'es grave hein, on parle pas de nostalgie, mais TP bien qu'il soit réalisé avec merveille, ce n'est pas une Zelda aussi bon qu'on pourrait le croire.
Il est correct, mais parmis tout les autres Zelda auquel j'y ai jouer, c'est le seul qui ne m'ait pas procurer de plaisir autant que les autres.
Il y a bien quelques moments inoubliables, par exemple les combats à cheval et compagnie mais autrement, je le trouve superficiel, seulement crée pour être crée et non pas pour faire plaisir . En tout cas pas autant que majora's mask, TWW ou OOT.
EDIT : On peut être nostalgique et intelligent et pas nostalgique mais stupide ( Quoi ? C'est le cas ici ? )
Darklink1:
Bakemono > Je ne suis pas modo mais, m'est avis que tu ferais mieux de te calmer. A force de déscendre tout le monde, de te croire plus intelligent que tout le monde, etc, tu finira mal. Ton arrogance, en plus de te faire passer pour un véritable gosse immature (les pseudo arguments, les petites provocations enfantines telles que "hehe", "lol" et autres (ce qui n'est pas du tout à ton honneur)), finira par t'emmener les emmerdes (si j'puis dire). Les conséquences te retomberont dessus, et crois moi elles ne seront certainement pas bénéfiques.
Donc calme toi un peu, s'il te plait, hein.
--- Citer ---respect my authority les newbs
--- Fin de citation ---
...
Non mais ho, pour qui tu te prends là ? On te respectera quand tu nous respectera.
...
tu finira mal toi, tu finira mal :mouais: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile