Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Bakemono:
--- Citation de: "Duplucky" ---Que quelqu'un lui explique ce qu'est un donjon avant que je pète une durite!!!
--- Fin de citation ---
Tu devrais te renseigner en effet
Duplucky:
*Calme... Respire... Faut montrer le bon exemple*
Dans Zelda, un donjon est, par définition, un endroit clé, situé pour 90% des cas dans vaste bâtiment/souterrain avec parfois quelques passages en extérieur, composé d'un labyrinthe bourré d'énigmes, de pièges et de monstres en tout genre. On y découvre toujours une boussole, une carte et un trésor et, parfois, une grande clé (cette dernière n'étant pas obligatoire pour rentrer dans la définition de donjon et j'espère que j'aurai pas à l'expliquer plus tard...). A la fin de ce donjon, nous devons affronter un boss, un gigantesque monstre pour obtenir un artefact et un réceptacle de coeur.
Nous parlerons de mini-donjons quand ce dernier réunira les conditions du donjon, le boss en moins.
Donc, nombre de donjons dans OOT: 9
Nombre de donjons dans TP: 9
Nombre de minis-donjons dans OOT: 2
Nombre de minis-donjons dans TP: 0
OOT a plus de donjons que TP...
Si il a toujours pas compris, j'abandonne définitivement...
Bakemono:
Remballe ta définition faite sur mesure et ta mauvaise foi
Il y a 9 donjons dans les 2 jeux.
naavi:
"Comme quoi, tu te trompes. Et faut croire que t'as pas de gout ou que t'as pas compris le scenario hehe"
Pff. C'est vraiment de la mauvaise fois Bakemono :roll:.
Ca n'a strictement rien avoir avec une question de goût où de compréhension de l'histoire. N'importe qui peut se rendre compte que le scénario a été bâclé et que des personnages ont vraiment été sous-développés (zelda et ganon) et oubliés pour certains (iria, colin...).
Ca ne t'as jamais préocuppé toi de voir que la relation Link/iria a été complétement mise de côté une fois la mémoire d'iria retrouvée, que Midona passe du au pied mon valet à au secours mon chevalier, que la personnalité de xantos qui paraissait interessante au début s'essoufle en fin de jeu, que l'on amène midona à zelda le temps que celle-ci la sauve, elle apparaît quelques secondes puis elle disparaît et on entend plus parler d'elle jusqu'en fin de jeu (pas vraiment bon pour un personnage capital à l'histoire), où que l'on se retrouve a affronter ganondorf en fin de jeu alors que link le connaît même pas et il se retrouve obliger de faire équipe avec zelda qui est une parfaite inconnue pour lui afin de vaincre ganon.
Duplucky:
--- Citation de: "Bakemono" ---Remballe ta définition faite sur mesure et ta mauvaise foi
Il y a 9 donjons dans les 2 jeux.
--- Fin de citation ---
Elle est toujours mieux que ta definition de donjon: endroit ou y a des monstres O:-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile