Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Bakemono:
--- Citation de: "Duplucky" ---Le camp orc n'est certainement pas un mini-donjon, ni les bois perdus, ce qui reduit ton nombre de mini-donjons à 3 (quoique la caverne de l'Ordalie, on peut pas vraiment parler de donjon vu que ce n'est qu'une succession d'arènes)
--- Fin de citation ---
Arrete ta mauvaise foi, on peut continuer loin comme ça, et dis moi quelle est la différence entre la caverne, le puits et le camps orc, Ordalie ou le Bosquet
Ce ne sont pas des donjons, mais des lieux intermédiaires
Si tu comptes les donjons d'OOT et ceux de TP tu vois qu'il y en a 9 partout
naavi:
"L'histoire de TP et tout ça a reçu le premier prix du scenario 2007 au game developper choice awards
Donc tu repasseras avec ton "super scenario" OoT façon Dora l'exploratrice"
J'ai toujours du mal à croire qu'un scénario aussi bâclé puisse avoir reçu un quelconque prix. Le scénario de Twilight Princess n'est pas suffisamment appronfondi. Le début de l'histoire était prenante mais le scénario s'essoufle vers le milieu du jeu et la fin est vraiment bâclée.
Plusieurs moments importants du scénario n'ont pas été réellement développés tel que l'amnésie d'Iria, le sacrifice de zelda, le changement de comportement si peu subtile de Midona en cours du jeu, Xantos qui paraissait charismatique au début dévoile en fin de jeu la véritable facette de sa personnalité. Celle d'un dégénéré sortit tout droit d'un asile, Ganondorf à été intégré très maladroitement à l'histoire.
"vous n'avez pas remarqués que ce jeu est le plus long de la saga et celui qui détient de loin avant Ocarina Of Time la meilleure qualitée graphique et sonore (ou même qualité tout cours)."
Je ne suis pas d'accord. Je n'ai pas trouvé ce jeu plus long que les autres opus. Il paraît plus court que les autres au contraire. Ce jeu détient une très bonne qualité graphique certes mais possède une qualité sonore inférieure à celle des autres opus.
Duplucky:
La caverne de l'Ordalie: c'est une succession d'arènes et pas un labyrinthe.
Le puits: c'est un mini-donjon, un labyrinthe avec des pièges, des énigmes, une boussole, une carte et un trésor qui se passe dans un endroit caché sur la carte du monde!
Le camp orc: c'est juste un vulgaire décor ou on affronte tout pleins d'orcs, juste un lieu de transition entre le désert et la tour du Jugement.
La caverne polaire: c'est un mini-donjon avec des pièges, des énigmes, une boussole, une carte et un trésor qui se passe dans un endroit caché sur la carte du monde!
Le bosquet sacré: c'est juste un vulgaire décor ou on doit retrouver son chemin, à l'instar des bois perdus d'OOT. La seule différence c'est qu'ici, au lieu de suivre la musique, il faut suivre Skull Kid.
Bakemono:
--- Citation de: "Duplucky" ---blablala
--- Fin de citation ---
Bon voila, comme je le disais et comme tu l'as montré. En utilisant sa mauvaise foi on peut en rajouter ou en retirer suivant ce qui arrage. Merci d'illustrer. Il y a 9 donjons dans les 2 jeux.
--- Citation de: "naavi" ---J'ai toujours du mal à croire qu'un scénario aussi bâclé puisse avoir reçu un quelconque prix. Le scénario de Twilight Princess n'est pas suffisamment appronfondi. Le début de l'histoire était prenante mais le scénario s'essoufle vers le milieu du jeu et la fin est vraiment bâclée.
Plusieurs moments importants du scénario n'ont pas été réellement développés tel que l'amnésie d'Iria, le sacrifice de zelda, le changement de comportement si peu subtile de Midona en cours du jeu, Xantos qui paraissait charismatique au début dévoile en fin de jeu la véritable facette de sa personnalité. Celle d'un dégénéré sortit tout droit d'un asile, Ganondorf à été intégré très maladroitement à l'histoire.
--- Fin de citation ---
http://www.gamechoiceawards.com/winners/
Comme quoi, tu te trompes. Et faut croire que t'as pas de gout ou que t'as pas compris le scenario hehe
Duplucky:
Que quelqu'un lui explique ce qu'est un donjon avant que je pète une durite!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile