Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (692/985) > >>

Vincerp:
Et tu ne connais personne pouvant de prêter une GBA ?
Je dis ça car en 1/4 d'h avec une GBA tu as la figurine...
Par contre là où c'est interressant d'en posséder une , c'est pour la quète des statues Tingle (réalisées par Klingle) des donjons...

Darklink1:

--- Citation de: "Plagueis" ---Non je n'ai pas vu cette vidéo, mais 5h, je pense pas que grand-monde soit capable de faire ça dans OoT, il faut vraiment connaitre le jeu par coeur et j'attend de voir la vidéo "speed run" de TP aussi...
--- Fin de citation ---

Ah bah oui, du speed run en plus...nan mais faut pas exagérer Bake. Le speed run est un truc fait par des maniaques du jeu qui connaissent tous ses bugs par coeurs sans prendre le moindre plaisir (si ce n'est la satifaction de faire quelque chose d'incroyable). Y a bien un type qui a finit Super Mario 64 en 20 minutes en exploitant les bug du jeu.

Et j'veux pas être méchant mais...si un speed run de Twilight Princess était fait, surtout en exploitant ses bugs, je donne pas cher de sa peau ;-D.

Shern:
[quote="Royug"Plag :arrow: Peut-être bien que la quête des figurines est la plus longe, mais est-elle plus longue dans WW ou MC?[/quote]

Elle est surement plus longue dans WW, car dans MC, il faut juste donner des coquillages bleu au façonneur de figurine pour en avoir. C'est juste répétitif. D'ailleurs, me manque qu'un seule figurine, mais le marchand n'arrête pas de dire qu'il l'a pas encore fabriqué.

Vincerp:
C'est comme le speed run d'ALttP, finir le jeu en 3mn en faisant un bug dans le chateau d'Hyrule, c'est... NUL !
Et le plaisir du jeu, où est-il lorsqu'on ne pense qu'à arriver à la fin le plus rapidement possible ?

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Et tu ne connais personne pouvant de prêter une GBA ?
Je dis ça car en 1/4 d'h avec une GBA tu as la figurine...
Par contre là où c'est interressant d'en posséder une , c'est pour la quète des statues Tingle (réalisées par Klingle) des donjons...
--- Fin de citation ---

Non, je ne connais pas beaucoup d'amis qui ont une GBA. Ils sont tous rendus avec une DS :roll: Et même s'il y en a qui en ont encore une, je ne pense pas qu'ils aient le cable pour. Et de toute façon, je les aient déjà toutes les figurines, alors je ne pourrais pas avoir celle de Klingle, puisque le fabricant se casse à la fin. Sinon, c'est quoi les statues Tingle des donjons?

Shern :arrow: Je vois, c'est encore plus répétitif que celle de WW. Mais ce que je voulais surtout savoir c'est si il y a plus persos à obtenir une figuine d'eux.

Pour le speed run, je trouve ça fou. J'ai déjà vu un type qui terminait Mario 1 en 5 minutes. Sauf qu'il n'y avait aucun bug, s'étaient seulement des secrets. Mais ça peut quand même être amusant de faire une course contre quelqu'un à faire ça, mais sans bug tout de même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile