Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Vincerp:
Royug :arrow: Les statues Tingle des donjons, c'est des statues représentant Tingle que l'on touve dans les différents donjons (non... sans blagues ?...), mais il faut utiliser le poste de Tingle (donc une GBA) pour les obtenir. Elles décorent la tour de Tingle.
Natsusee:
C'est bizarre, j'étais persuadé d'avoir cliquer sur le sujet traitant de Twilight Princess, enfin, pas grave.
Pour le speed run (connaissait pas ce mot y a quelque minutes lol) de Twilight Princess, sa devrait être pas mal, comme pour tous les jeux, je trouve sa drôle de voir que des gens sont capable de faire des truc que je considérai comme irréalisable. Pour les bug exploité, j'aime bien, sa permet de voir les défauts des jeux-vidéo, c'est aussi marrant.
Vincerp:
C'est vrai qu'on partait légèrement en HS.. Merci de nous avoir remis sur le droit chemin avant l'arrivée des modos...
[Nic0]: Les modos étaient déjà là. ;p
Trouver les bugs peut-être marrant, mais les chercher sistématiquement...
Et pour rester dans le sujet du topic, je pense qu'il aurait été mieux d'attendre 1 an avant de s'attaquer à TP... la traque des bugs...
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Royug :arrow: Les statues Tingle des donjons, c'est des statues représentant Tingle que l'on touve dans les différents donjons (non... sans blagues ?...), mais il faut utiliser le poste de Tingle (donc une GBA) pour les obtenir. Elles décorent la tour de Tingle.
--- Fin de citation ---
Merci, c'est que je pensais que c'étaient des statues de Tingle qui sont affichées dans les donjons, comme la galerie Nintendo.
Fin du HS pour de bon :/ .
Pour le speedrun c'est vrai qu'il y en a qui s'y prenne vraiment tôt. Et je serais pas étonné s'il y en a qui l'achète juste pour trouver et exploiter les bugs de TP. Il vaut mieux trouver les bugs par hasard, ça rend plus fier.
King_Dodongo:
Twilight princess n'aurrait jamais du sortir sur la wii. J'aurrais préféré qu'il attendent pour en faire un autre mais encore meilleur a la Wii.
J'ai été déçu de la version wii mais au gamecube c'est le meilleur zelda, selon moi et j'espere que Nintendo va se surpasser pour vrai la prochaine fois avec un Zelda nouveau différent des autres. Différent tant en Gameplay qu'en Graphisme et Surprises.
Vive Link.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile