Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Darklink1:
Royug > Je n'ai pas terminé cette quête, mais elle m'a grandement satisfait car maintenant je sais des choses bien amusantes sur des personnages ou monstres qui m'interessaient. (mais je ne peux pas la finir à cause de truc à faire avec le GBA...chose que je trouve totalement inadmissible. Je DETESTE, mais alors VRAIMENT devoir acheter des accessoire qui n'ont rien à voir directement avec un jeu pour pouvoir le terminer à 100% (et d'ailleurs si un jour un Zelda à upgrader venait à sortir, je serais bien capable de le boycotter à cause de ça).
Royug:
C'est vrai, je trouve ça vraiment dommage. Je voudrais ien m'acheter un FF, mais j'ai seulement un GC. Et le seul qui existe sur GC est Crystal Chronicles, et il utilise le système de connections de GBA. C'es vraiment dommage.
En tout cas, j'aurais bien aimé faire les quêtes de Tingle sur WW. En plus, j'aurais pu avoir toutes les figurines, puisque celle du Tingle bleu est impossible à obtenir sans ça. Et c'est vrai qu,on apprend plein de trucs sur les personnages. J'ai appris que (Cliquez pour afficher/cacher)le type qui est triste, et qui demande une photo de la lune, était amoureux de la fille avec le kimono sur Mercantîle. Ils étaient amis autrefois, mais à cause de cet amour à sens unique, ils ne se reparlent plus. C'est surement à cause de ça qu'il et si triste.
Vincerp:
Il me semble que la figurine de Klingle est facultative pour obtenir notre figurine...
Mais c'est vrai que cette quète serait excellente s'il ne fallait pas se faire ch*er avec le chant du soleil...
Plagueis:
--- Citation de: "Bakemono" ---? Tu as pas vu les videos speed run OOT ? 5h pour le finir
La quete principale d'OOT est bien plus courte que celle de TP
Et tu me parles de 100% ouai ptetre mais je parlais de la quete principale
Parce que tout le monde n'aime pas les soit disant "quetes annexes" des Zelda et moi le premier
Sincerement, elles n'ont aucun interet et sont répétitives et saoulantes à souhait, avec des récompenses pourrie. Appelons un chat un chat.
Tu as vu la tronche de la quete des figurines avec l'appareil photo dans TWW ? lol Je crois que ceux qui parlent de quetes annexes dans un Zelda n'ont pas joué à Final Fantasy ou Dragon Quest
--- Fin de citation ---
Non je n'ai pas vu cette vidéo, mais 5h, je pense pas que grand-monde soit capable de faire ça dans OoT, il faut vraiment connaitre le jeu par coeur et j'attend de voir la vidéo "speed run" de TP aussi...
Personellement, je n'aime pas trop ce genre de quête non plus ou il faut récupérer plusieurs fois les même trucs (skulltulas d'or, insectes...), mais il n'y a pas que ça dans les quêtes annexes. Par contre j'adore la quête des figurines dans WW, c'est excellent de se balader avec son appareil-photo et de prendre le bon cliché. Même si je sais que la photo sera acceptée quand même, si elle est mal cadrée ou si le perso est mal positionné, je ne peux m'empêcher de la refaire. Cette quête est surement la plus longue tous zelda confondus. Le seul truc chiant, comme l'a dit Royug et Darklink1 c'est l'attente entre chaque figurine.
Maitenant si on se met à comparer Zelda aux autres jeux, on va pas s'en sortir parce que les quêtes annexes de Kotor par exemple, sont bien mieux que celles de TP ou d'autres Zelda. Alors il faudrait que Zelda se mette enfin à la page ce qui n'est malheureusement pas le cas avec TP... :conf:
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Il me semble que la figurine de Klingle est facultative pour obtenir notre figurine...
--- Fin de citation ---
Oui elle est facultative, mais ça aurait été bien de l'avoir quand même.
Plag :arrow: Peut-être bien que la quête des figurines est la plus longe, mais est-elle plus longue dans WW ou MC?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile