Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Bakemono:
--- Citation de: "plagueis619" ---
Ben c'est faux, celle de OoT est au moins aussi longue et si on cherche à faire M'sM et WW à 100%, je suis sûr que ça prendra autant de temps que pour finir TP à 100%.
--- Fin de citation ---
? Tu as pas vu les videos speed run OOT ? 5h pour le finir
La quete principale d'OOT est bien plus courte que celle de TP
Et tu me parles de 100% ouai ptetre mais je parlais de la quete principale
Parce que tout le monde n'aime pas les soit disant "quetes annexes" des Zelda et moi le premier
Sincerement, elles n'ont aucun interet et sont répétitives et saoulantes à souhait, avec des récompenses pourrie. Appelons un chat un chat.
Tu as vu la tronche de la quete des figurines avec l'appareil photo dans TWW ? lol Je crois que ceux qui parlent de quetes annexes dans un Zelda n'ont pas joué à Final Fantasy ou Dragon Quest
Royug:
Je suis d'accord pour dire que la quête principale est pas mal plus longue dans TP que dans n'importe quel Zelda. Mais moi j'aime beaucoup les quêtes annexes, et non je n'ai jamais joué à FF, et je vois pas comment ça pourrait me changer. C'est vrai qu,elles sont parfois répétitives (skultullas d'or, insectes, spectres), mais elles sont tout de même bien. Et je crois que si on vérifie combien de temps ça prend pour terminer les eux en 100%, avec les quêtes annexes biensûr, TP ne serait pas le plus long.
Lux:
En tous cas petit remarque de ma part, depuis que TP est sortit c'est vraiment une période morte de Zelda.
Je sais pas à quoi c'est dut mais je pense que ceux qui attendaient le plus le jeu sont les plus décçus.
Aussi, je critique encore TP, j'ai trouvé que le scénario au départ êtait vraiment répétitif.
Moi quand je suis sortit du lieu de commencement je voulais directement me balader.
Là les objectifs sont très clairs on sait ce qu'on doit faire et on est obligé de le faire.
Tandis que dans les Zelda que j'ai préféré on nous disait juste sur quel lieu se rendre ensuite à nous de chercher la quête pour poursuivre.
Et je pense que le charme, toute la magie que j'ai peu ressentir et qui me donnait envie de continuer dans Zelda venait de là.
Peut être que je n'aime plus Zelda mais TP ne m'a pas fait la même chose (négativement).
Darklink1:
--- Citation de: "Bakemono" ---Tu as vu la tronche de la quete des figurines avec l'appareil photo dans TWW ? lol
--- Fin de citation ---
Je trouve cette quête bien intéressante moi. Car pour la terminer il faut se ballader un peu partout pour trouver les monstres et personnages à photographier. C'est sûr que le système pour créer les figurines est plutôt chiant, mais j'apprécie le fait de devoir voyager pour pouvoir trouver ce que l'on cherche. Et je la trouve également bien pratique dans le sens où cette quête nous apporte pas mal d'informations sur les monstres et personnages qui nous intéressent. Je trouve ça d'autant plus immersif.
Après ça, j'ai déjà joué bien sûr à FF. Mais les quêtes annexes je n'ai pas senti le besoin de les faire...probablement parce que la quête principale est suffisemment garnie pour se suffire à elle même. Mais je pense que c'est un "défaut" commun à tous les Zelda.
--- Citation de: "Lux" ---depuis que TP est sortit c'est vraiment une période morte de Zelda.
--- Fin de citation ---
Bah c'est un peu comme après chaque sortie Zelda. Ils ne vont pas sortir à la pelle les un après les autres (encore heureux d'ailleurs, parce qu'ils seraient tous plus mauvais les uns que les autres).
Royug:
--- Citation de: "Darklink1" ---Je trouve cette quête bien intéressante moi. Car pour la terminer il faut se ballader un peu partout pour trouver les monstres et personnages à photographier. C'est sûr que le système pour créer les figurines est plutôt chiant, mais j'apprécie le fait de devoir voyager pour pouvoir trouver ce que l'on cherche. Et je la trouve également bien pratique dans le sens où cette quête nous apporte pas mal d'informations sur les monstres et personnages qui nous intéressent. Je trouve ça d'autant plus immersif.
--- Fin de citation ---
Moi aussi je l'ai faite. Le seul truc que j'aime pas trop dans cette quête c'est de devoir faire le chant du soleil 2 fois pour chaque photos, c'est long et ennuyant. :baille: Par contre, on apprend beaucoup de choses sur les ennemis, et quelques anecdotes marrantes sur certains personnages. Mais le seul truc que ça nous donne, c'est une figurine de nous :/ . Mais il y a quand même la fierté et la satisfaction d'avoir terminé tut e jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile