Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Floax :arrow: Mais je ne pensais pas à les controler, mais plutôt à avoir besoin d'information qu'ils recueuillent, ou quelque chose dans le genre...
--- Fin de citation ---
Je penses plutôt qu'on aurait du entrer dans le château avec eux, et qu'ils nous aident à vaincre des monstres plus forts et plus nombreux. Mais c'est sûr que des énigmes faisant appel à chacune d'eux serait super.
Pour le bazzoka, c'est pas si étonnant. Il y a bien le canon au Lac Hylia. Et d'après, ils se rendaient plutôt dans l'entrée à gauche (GC) du château, là où on a battu le roi Moblin, et pas dans l,entrée principale.
Rodrigo:
Compare pas le canon au bazooka . ^^
Le canon est une invention bie plus ancienne que le bazooka . Et je trouve bizare qu'il n'y ai que des bazookas comme arme à feu ,c'est pas l'arme de base quand meme ^^
Royug:
Bah, c'est surement un prototype inventé par la ligue, surement Jehd ou le vieux. Et désolé, mais les canons de notre histoire ne ressemblaient pas du tout à celui du Lac Hylia. Ils ne pouvaient pas propulser des personnes dans les hauteures.
Rodrigo:
Mouais ,mais c'est Zelda quoi ,c'est exageré ,comme beaucoup d'autres choses . tu peux dire que la peche est super futuriste parce qu'on ne peche pas un poisson aussi vite .
Moi ,je parle d'anachronismes ,et la ,je trouve ça beaucoup plus flagrant . ^^
Kyren:
De toutes façon ils ont chacun un atout :
-Fadh:une épée
-Jedh:Son intéligence
-La fille:Son charme peut-etre...
-Le vieu:Son Bazooka^^
Mais c'est vrai qu'on aurai du avoir une énigme ou l'on aurai eu besoin de chacun d'eux^^
Mais si sa se trouve ils sont quelque part dans le chateau d'Hyrule ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile