Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Vincerp:
Justement, c'est ça le problème : ils sont bien, mais l'idée n'a pas été assez exploitée...
Kyren:
Oui l'idée n'a pas asser été exploitée ils auraient du les rendre plus important vers la fin du jeu au chateaux d'Hyrule car c'est la bataille finale et eux ce sont un peu les justiciers d'Hyrule, les 4 Fantastiques de Zelda loL :ash:
Vincerp:
Ils auraient du faire une grosse énigme finale, où l'on doit se servir des spécialitées de chacun :
(Cliquez pour afficher/cacher)l'exploration pour Lafrel, la connaissance de la montagne pour Ash, les connaissances en escrime de Moï et l'intelligence de Jehd.
Rodrigo:
T'es pas dans un MMORPG . Je pense que controler Link est suffisant . Dans The Wind Waker ,on pouvait controler des persos ,mais un à la fois . Puis d'abord ,ils sont tous nuls ,sauf Jedh :)
Déatil à propos de leur intervention (inutile)au chateau : comment se fait-il qu'un personnage possède un bazooka ? Vive les anachronismes . et puis ,pourquoi un gars aussi nul aurait un bazooka alors que y'a des personnes bien plus fortes dans le jeu .
En tout cas ,je trouve que le petit jeu "allez chercher le membre parti en reconnaissance et il vous donnera des infos" est bien amusant . ^^
Je trouve que c'est une bonne idée de mettre des guerriers comme Link ,on ne se sent pas le seul paumé à se battre contre les forces du mal .
Vincerp:
Floax :arrow: Mais je ne pensais pas à les controler, mais plutôt à avoir besoin d'information qu'ils recueuillent, ou quelque chose dans le genre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile