Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Woopsy:
Ca aurait été cool qu'on les voie dans le château et qu'ils nous aident à battre Ganondorf...
Sinon je me demande (Cliquez pour afficher/cacher)comment ils font pour survivre à la fin, parce que le château, on le voit exploser depuis la plaine... :hum:
Vincerp:
--- Citation de: "Woopsy" ---Ca aurait été cool qu'on les voie dans le château et qu'ils nous aident à battre Ganondorf...
Sinon je me demande comment ils font pour survivre à la fin, parce que le château, on le voit exploser depuis la plaine... :hum:
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas que leur aide dans un combat est une bonne idée...
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais qui te dit qu'ils restent dans le chateau ? Je te met au défi de les trouver...
Au fait, tu pourrait pas mettre ton message en spoil ? Je ne pense pas que tout le monde ait fini le jeu...
EDIT : Merci pour ceux que j'ai désigné !
Woopsy:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bah si mes souvenirs sont bons, on les voit courir en direction de la porte du château... après que l'autre a utilisé son bazooka! Pourquoi partiraient-ils donc, s'il sont venus aider notre petit Link??
Enfin bref, c'est déjà bien qu'on voit la Telma Team une fois encore avant la fin du jeu, c'est déjà ça... Ca montre qu'ils nous soutiennent quand même :)
Vincerp:
--- Citation de: "Woopsy" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Bah si mes souvenirs sont bons, on les voit courir en direction de la porte du château... après que l'autre a utilisé son bazooka! Pourquoi partiraient-ils donc, s'il sont venus aider notre petit Link??
Enfin bref, c'est déjà bien qu'on voit la Telma Team une fois encore avant la fin du jeu, c'est déjà ça... Ca montre qu'ils nous soutiennent quand même :)
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Tout simplement car ils jugent que la partie intérieure est trop risquée pour eux et on confiance dans les capacités de Link...
Woopsy:
Mouais... Si ça avait été expliqué plus clairement dans le jeu, ça aurait été mieux...
Enfin, ils nous aident pendant toute une partie du jeu, ils sont assez attachants, surtout l'intello à lunettes! Il est pas mal lui avec son air de premier de la classe et son étude sur les Célestiens...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile