Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Woopsy:
--- Citation de: "Royug" ---Je sais que c'est là que le bâton Anima arrête de marcher, mais est-ce Baba qui la brisé, ou bien c'est en sortant du temple que le bâton s'est arrêté de marcher par lui-même?
--- Fin de citation ---
C'est le bâton Anima qui se décharge car on revient dans le présent et il a perdu ses pouvoirs... Baba l'aurait pas brisé si elle en a besoin pour revenir dans le ciel !
--- Citation de: "Link épéiste" ---Royug, là tu me fait d'ailleurs penser à quelque chose qui m'a déçu dans TP : à partir de l'obtention d'Excalibur, l'accés aux donjons est vraiment trop simple et trop rapide !
--- Fin de citation ---
Sinon c'est vrai que pour aller dans les temples pour récupérer les morceaux de miroir, ça se fait plus rapidement qu'avant... Mais je pense que c'est fait exprès puisque c'est là qu'on fait les quêtes annexes et ça prend pas mal de temps!
Kyren:
--- Citer ---Sinon c'est vrai que pour aller dans les temples pour récupérer les morceaux de miroir, ça se fait plus rapidement qu'avant... Mais je pense que c'est fait exprès puisque c'est là qu'on fait les quêtes annexes et ça prend pas mal de temps!
--- Fin de citation ---
Au contraire la quète de l'eau thermale est d'une simplicité^^et celle de l'armure magique longue mais simple il suffit de rassembler des rubis....
Mais en revenant sur le fait de la "Team Telma" c'est vraiment dommage en effet....il aurai pu intervenir dans une situation plus grave exemple : des Darknut arrive des deux cotés du pont suivit d'un Bokoblin là sa aurai été mieux^^
Woopsy:
Y' a pas que l'eau thermale et l'armure magique...
Mais aussi les spectres, les insectes, les quarts de coeur, les bottes secrètes, la pêche, et tous les autres mini-jeux!
Kyren:
Les bottes secrètes ne le sont pas trop car on les obtient au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu ;)
Mais les plus difficile sont pour moi: les spectres et les insectes ah oui et les quarts de coeurs....
Vincerp:
--- Citation de: "Kyren" ---Mais en revenant sur le fait de la "Team Telma" c'est vraiment dommage en effet....il aurai pu intervenir dans une situation plus grave exemple : des Darknut arrive des deux cotés du pont suivit d'un Bokoblin là sa aurai été mieux^^
--- Fin de citation ---
Et tu veux que la team intervienne pour les battres à notre place ? Non merci ! Un combat de se style aurait été bien pour réhausser la trop faible difficultée... ( :<3: Caverne de l'Ordalie)
Ce qui aurait été bien, c'est une très grosse énigme à résoudre avec leur aide...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile