Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (676/985) > >>

Royug:
Non, je crois que c'est tout de même mérité. Après toute la longue quête de la mémoire d'Illia et des statues de hibou, je crois pas qu'il est nécessaire d'en rajouter après le cannon. Par contre, c'est surtout pour le temple du temps que je trouve ça rapide. On est déjà passé dans les Bois Perdus en Link Loup, et ils diffèrent à peine quand on y retourne en humain.

Vincerp:
Personnellement, je pense le contraire, ils auraient du plus déveloper l'histoire sur les celestiens, et je voie mal ça dans un donjon...

Royug:
Perso, j'aurais préféré en apprendre plus sur les Célestiens tout a long de l'histoire, disons à chaque fois qu'on obtient Baba dans un donjon. Comme ça, elle nous en dirait un peu, mais de plus en plus j'usqu'au dernier donjon où on saurait tout.

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---Perso, j'aurais préféré en apprendre plus sur les Célestiens tout a long de l'histoire, disons à chaque fois qu'on obtient Baba dans un donjon. Comme ça, elle nous en dirait un peu, mais de plus en plus j'usqu'au dernier donjon où on saurait tout.
--- Fin de citation ---


Oui, mais si ils avaient fait ça, on aurait su tout de suite que Baba était un Célestien. La surprise aurait été gâchée, même si la surprise était nulle à l'arrivée.^^

Royug:
Oui, c'est vrai. Ça aurait gaché toute la surprise. Par contre, je voudrais que quelqu'un m'explique un truc. Je sais pas si c'est parce que j'ai mal compris la scène en anglais, ou bien parce que j'étais dans la lune à ce moment, mais y aurait-il quelqu'un qui peut m'expliquer en détail la scène quand on ressort du temple du temps?

Je sais que c'est là que le bâton Anima arrête de marcher, mais est-ce Baba qui la brisé, ou bien c'est en sortant du temple que le baton s'est arrêté de marcher par lui-même?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile