Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Vincerp:
Dans les zelda, il y a plein d'anachronisme, et le bazooka n'est pas une première : boîte à image et phonographe...
Rodrigo:
Mais la boite à images , elle fonctionne avec des lucioles par exemple et utilise une énergie spéciale . Enfin ,les développeurs se sont arrangés pour "justifier" sa présence ,la par contre ...
Woopsy:
Tant mieux s'il y a des bazookas ou autres objets semblables, c'est beaucoup plus original qu'un arc par exemple ;)
Rodrigo:
Bien la ,on est pas du tout d'accord . Si tu regardes dans les jux actuels ,qu'est-ce qui est le plus souvent repésenté ? Un arc ou un bazooka ?
Ensuite ,c'est comme si Link avait pour arme un espèce de baton avec un silex mal taillé au bout attché par une sorte de liane ,arme préhistorique quoi . Tu aimerais ? Non ,tu dirais que ce n'est pas la meme époque et qui faut rester dans l'époque de Zelda . Et bien moi je trouve qu'un bazooka s'inscrit très mal dans le contexte médiéval de Zelda . Après ,c'est chacun ses gouts mais le jour ou Link possède un bazooka ,je ne joue plus à Zelda personnellement . :)
Woopsy:
Ouais t'as raison chacun ses goûts ;)
Faut voir le bazooka comme un canon portatif, comme le canon sur le bateau dans WW.
Et aussi, t'as quoi contre une "espèce de baton avec un silex mal taillé au bout attché par une sorte de liane"!!! ça serait super fun oui! XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile