Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Royug:
Juste un truc: j'ai pas dit que les personnanges étaient moins ennuyants dans TP, j'ai seulement dit qu'ils étaient plus. Pour les Gorons, ce n'est pas nécessairement vrai. Ceux de TP sont anthipatiques, oui, mais seulement au début du jeu. Après ils sont super gentils. Et je vois pas vraiment de différence entre les Zoras de M'sM et de TP. C'est juste qu'il n'y a pas de groupe de musique. Mais on peut bien comparer Lulu à Rutela. Tu parles de plein de personnages attachants dans d'autres jeux et tu les comparent à ceux qui sont ennuyants de TP. Il y a aussi les enfants de Toal, Iiria, Reynald et sa fille, Crahmé qui est bien drôle, les ancuens Gorons et le chef, Rutela et son fils, Machaon, la ligue, ect.
naavi:
Justement j'en ai parlé des enfants d'ordon notamment de colin et Iria, le prêtre et telma. Ils étaient sympas et auraient pu être attachants s'ils avaient été un peu plus développés. Iria a l'air toute mimi au début du jeu et une fois sa mémoire retrouvée plus rien on en entend plus parlé. Et c'est bien dommage c'était quand même l'amie d'enfance de link
vitalic:
les créateurs on bien boser au niveau de l'atmosphere globale du jeu mais niveau scénario jme suis un peut ennuyer je trouve que sa manque de quetes anextes comme par exemple dans TWW où elles sont nombreuses bah là yavais pas grand chose a faire apart suivre le scenario
Duplucky:
--- Citation de: "naavi" ---Justement j'en ai parlé des enfants d'ordon notamment de colin et Iria, le prêtre et telma. Ils étaient sympas et auraient pu être attachants s'ils avaient été un peu plus développés. Iria a l'air toute mimi au début du jeu et une fois sa mémoire retrouvée plus rien on en entend plus parlé. Et c'est bien dommage c'était quand même l'amie d'enfance de link
--- Fin de citation ---
T'as oublié l'excellent Balder qui est vraiment unique: un gosse qui se révèle etre plus intelligent que tout le reste de la population et le seul qu'on peut tirer dessus avec le lance-graine ou l'arc (Fénir et Anais esquivant les tirs)
Royug:
Naavi: au contraire, tn n'as pas parlé de Colin. Le seul enfant de toal dont tu as parlé est Iria. Mais c'est vrai que c'est dommage qu'elle devienne diférente tout à coup. Ç'aurait été mieux si on aurait retrouvé la mémoire plus tôt, et qu'on aurait plus de trucs avec elle.
Vitalic: Les quêtes annexes et le scénario sont deux choses différentes. Le scénario c'est la quête principale. Mais je suis d'accord qu'il n'y a pas beaucoup de quêtes annexes. Par contre le scénario est super, je trouve.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile