Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (670/985) > >>

Baba:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Nic0" ---Quand on voit le monde, on s'attendait à pouvoir au moins discuter. Là, ils ne s'arrêtent pas vraiment, le seul qui nous parle c'est celui qui veut cirer nos pompes...
--- Fin de citation ---

Mais il n'y a pas que lui qui nous parle. On peux parler à tput plein de personnes à part lui, comme le type qui regarde dans la fenêtre de Machaon, la dame en face de la boutique de la voyante, les personnes qui discutent au café, le type qui nous demande de l'argent, les filles près de la tente, les gardes, les vendeurs dans l'allée sud, le médecin, et tout plein d'autres personnes qui ne font que nous parler de choses et d'autres.

Je la trouve bien plus vivante que le marché de OoT ou de WW.
--- Fin de citation ---

Elle est peut-être plus vivante cette place de TP, mais elle est vraiment trop nulle. Pas de vue subjective, peu de personnage avec qui on peut disucter, trop peu de quête. TROP NULLE !!!! la citadelle d'Hyrule dans Twailight (^^) craint grave.

Royug:
Désolé, mais oui il y a beaucoup de personnes à qui on peut parler. Il y en a plus que dans n'importe quel jeu! Et pour les quêtes, c'est normal. Le but c'est pas que toutes les quêtes annexes soit dans la citadelle :roll: .

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---Désolé, mais oui il y a beaucoup de personnes à qui on peut parler. Il y en a plus que dans n'importe quel jeu! Et pour les quêtes, c'est normal. Le but c'est pas que toutes les quêtes annexes soit dans la citadelle :roll: .
--- Fin de citation ---

Il n'y a pas plus de personnes a qui on peut parler dans la citadelle que dans n'importe quel Zelda, c'est archi-faux. Et encore moins que dans n'importe quel jeu...
Je croyais pourtant que toutes les "quêtes annexes" de TP se trouvaient dans le citadelle justement. Ah oui, sauf la caverne (mais peut-on parler de quête annexe ?) et l'histoire du baril d'eau, qui se termine dans la citadelle aussi...

Royug:
[quote="plagueis619]Il n'y a pas plus de personnes a qui on peut parler dans la citadelle que dans n'importe quel Zelda, c'est archi-faux. Et encore moins que dans n'importe quel jeu...[/quote]

Désolé, je voulais dire dans n'imposte quel citadelle, marché, ou village des jeux Zelda. Il y en a quand même plus que dans le village Cocorico de OoT et AlttP, la marché de OoT, Bourg-Clocher, les villages de OoA et OoS, ect. Si tu ne me crois pas, j'irai les compter.

--- Citer ---Je croyais pourtant que toutes les "quêtes annexes" de TP se trouvaient dans le citadelle justement. Ah oui, sauf la caverne (mais peut-on parler de quête annexe ?) et l'histoire du baril d'eau, qui se termine dans la citadelle aussi...
--- Fin de citation ---

Hum, je ne me souviens pas de toutes les quêtes annexes, mais il me semble qu'il y en a à l'extérieur de la citadelle. Mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup aussi qui y sont rattachées. Sinon, je ne me souviens plus de cette "caverne". :hum:

naavi:
Le village de cocorico de TP est pratiquement désert par rapport à celui de OOT et les habitants de termina dans MM que ce soit les zoras, les gorons, habitants de bourg clocher sont bien plus causants et symapthiques que ceux de TP qui en décrochent pas une.
J'ai de très bons souvenirs des guitaristes zoras dans le théâtre zora par exemple, anju et kafei a bourg clocher, romani et cremia au ranch lon lon,
l'auberge de bourg clocher et le mini bar était vraiment sympa comme endroits. Ah et l'observatoire dans MM ou les habitants de la forêt kokiri.
Que des univers enchanteurs. En revanche dans TP, t'a une amie d'enfance dont t'entend plus parlé, une vieille dame vivant recluse dans un village oublié, des morts-vivants qui en décrochent pas une dans le crépuscule, des gorons antipathiques. :baille:  Ah oui et ma ptite Medhi dans WW trop chou et dumoria, ariel et sa grand-mère et ma miss tetra, dans OOT saria, ruto, malon, sheik, nabooru. Tous ces personnages sont inoubliables. En revanche les PNJ dans TP ne sont pas vraiment attachants.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile