Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (672/985) > >>

prince lars:
l'histoire principale , il n'y a rien a redire ( pour le moment , je l'ai pas fini , donc ...)
Mais c'est vrai que les peu nombreuses quêtes annexes , ben elles sont pas faciles ...  :$  le jeu de l'étoile est trop duuuuuur ! et j'aimerai bien avoir un carquoi plus grand !

Les PNJ sont vraiment pas dévellopés du tout ... :conf:  je m'acharne encore sur les passant de la citadelles pour qu'ils me parlent mais apparemment ils veulent pas me parler !  -_-

Les " lieux-donjons" comme le palais du crépuscule ou Célestia sont vraiment nuls... c'était pas du tout une bonne idée ...

Woopsy:
Mais que vois-je? Les personnages de TP pas attachants?

Mais au contraire! Regardez tout simplement les enfants au début, puis le prêtre, sa fille et le vendeur de bombes. Même si le village Cocorico est dévasté et en ruines, il y a  tout de même une ambiance très chaleureuse qui s'y dégage avec juste ces quelques personnages qui l'habitent!
Les Gorons aussi, les quatre doyens sont marrants, en plus du chef!
Ensuite le prince Zora, avec son bonne p'tite bouille, est vraiment sympa, quoique son histoire est triste.

Mais n'oublions pas Telma, les gars de la taverne, les Yétis qui sont tellement cool, Baba et son fils, le Skull Kid de la forêt, Xanto, et surtout... SURTOUT... Midona! C'est LE perso du jeu!

Bref, moi je suis pas prêt d'oublier!  ;)

Bakemono:
La pecheuse est attachante aussi je trouve
Sinon désolé mais dans la citadelle de TP il y a plus de personnages à qui parler que dans les citadelles des autres Zelda. On peut meme parler aux chats t'as vu  :conf:
Et la "Telma Team" est excellente ça me fait penser à Matrix je sais pas pourquoi

naavi:
Bof. Je les trouve pas très attachants perso à part Colin peut-être mais dommage qu'on le voit pas plus souvent.

Je préfère largement saria, Mido, Malon, ruto, Sheik, Tetra, Anju et Kafei,Talon, nabooru, le batiste des zoras, romani et cremia, le vendeur de masque de MM, Medolie, dumoria, taya, taël et navi, ariel et sa grand-mère.

Je trouve que les villages étaient quand même plus animés et accueillants dans les autres jeux comme la forêt kokiri dans OOT et la vallée gérudo, le théâtre zora de MM, le village de bourg-clocher. Avec le bar on on pouvait boire du lait elle était trop bien l'ambiance le soir quand on pouvait donner un petit concert en se tranformant avec les masques où l'auberge aussi. A et la ville de Mercantile ou l'île aux forêts dans TWW avec les petits kogorus et le vénérable arbre mojo. Que de très bons souvenirs avec ces personnages inoubliables. Sensation que je n'ai pas ressenti avec les personnages de TP après avoir terminé le jeu.

prince lars:
J'ai été un peu déçu par toal ... -_-

Dans tous le zeldas , on a l'habitude de partir de son village natal en croyant tout savoir sur lui et finalement , on est obligé d'y retourner après quelques donjons et on se rend compte que l'on a pas exploré le tiers du village ! :D

Mais dans TP , le village natal , ben on y retourne qu'une fois pour les bottes de fer et il n'y a rien d'autre a faire .... -_-  ça donne pas envie d'y retourner , comme dans l'ile de l'aurore qui était vraiment fabuleuse ... :/

Par contre s'il y a bien une chose que TP a contrairement aux autres , c'est ses paysages ...  O:-)  je pourrais rester des heures au domaine zora ... et je remonte et redescend la grande cascade ... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile