Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (665/985) > >>

Dracofan:

--- Citation de: "Bakemono" ---C'est une blague Royug? Un peu de serieux
En quoi ces screenshots représentent des idées ou promesses non tenues?
On voit Link touchant un fond marin, la citadelle minuscule dont tu ne sais rien (il y a peut etre meme qu'une seule zone dans la beta) et qui ressemble à un cocorico bis une ville pres du desert avec 2 couleurs, une piece dans un donjon, link avec des chats devant un arbre, link avec un monstre devant un arbre, link dans l'eau devant de la végétation, une piece de donjon, et Link et Gohmma ?
Ca veut rien dire ce que tu postes la, tu veux vraiment comparer la beta version à la version finalisée? Inutile de te dire que des centaines de lieux ont été ajoutés et améliorés
Apres tu peux toujours poster des screenshots de la version finale si tu veux rire à titre de comparaison car ces screenshots n'ont rien de special
Mais c'est franchement stupide de s'appuyer sur des screenshots zoomés dans une zone de 10m carrés de la beta version pour dire que TP a des idées ou promesses non tenues hein
Ca fait raisonnement niveau college
--- Fin de citation ---

Bas oui, mais tu connais zelda! Donc toutes ces images s'incrustent dans un décors, une zone. Donc enfin de compte, pour chaque image montré, il y a toute une nouvelle zone. Donc ça veut dire une belle forêt la nuit, un nouveau boss, un autre lac, une nouvelle vilee, et pourquoi un nouveau mini donjon... Donc oui, moi aussi j'ai tiqué sur l'absence de ces images et grandement déçu!

Duplucky:

--- Citer ---Ca veut rien dire ce que tu postes la, tu veux vraiment comparer la beta version à la version finalisée? Inutile de te dire que des centaines de lieux ont été ajoutés et améliorés
--- Fin de citation ---

Il n'y a que le désert et les pics des neiges qui ont été ajoutés, tout le reste est passé à la trappe...

Rooh, Saint TP, j'vous jure >___<

Bakemono:

--- Citation de: "Duplucky" ---Il n'y a que le désert et les pics des neiges qui ont été ajoutés, tout le reste est passé à la trappe...

Rooh, Saint TP, j'vous jure >___<
--- Fin de citation ---

Source? N'avance pas des choses à propos desquelles tu ne sais rien pour t'en servir comme argument merci
Les zones que tu vois sur les images sont des zones du jeu qui ont été modifiées, ni plus ni moins
Il y a des screenshots de la zone pic des neiges qui trainent ou l'on voit uniquement Link en loup et sans Midna
Le concept a été modifié et donc la zone également
Et sans ça tu te retrouverais surement avec des zones bidons à la place de celles que tu aimes bien
Ces images n'ont rien de special, elles sont médiocres comparées aux zones finalisées. Et d'ailleurs c'est assez stupide parce qu'on ne voit rien, c'est comme si on prenait une capture d'un mur ou d'un morceau de lac
Bref aucun rapport avec ce dont on parlait
Mais vous etes forts pour voir une idée dans une image ou on voit Link dans la flotte megazoomé à coté de vegetation. Ca peut tres bien etre le bosquet ou le lac du paradis du pecheur et en plus c'est moche
C'est meme fort de voir une idée en voyant une image figée dont on ne sait rien, sachant qu'on a pas la moindre idée de ce qu'est l'idée  :conf:
Une tentative de justification ratée

RoK:

--- Citation de: "Superfan" ---Bas oui, mais tu connais zelda! Donc toutes ces images s'incrustent dans un décors, une zone. Donc enfin de compte, pour chaque image montré, il y a toute une nouvelle zone. Donc ça veut dire une belle forêt la nuit, un nouveau boss, un autre lac, une nouvelle vilee, et pourquoi un nouveau mini donjon... Donc oui, moi aussi j'ai tiqué sur l'absence de ces images et grandement déçu!
--- Fin de citation ---

Non pas du tout.
Une forêt remplacée par une autre, un boss remplacé par un autre, un lac remplacé par un autre, une ville remplacée par une autre, et un donjon remplacé par un autre.

Remplacés.

Ce qui est en screenshot, c'est ce qui a été amélioré ou modifié, pas du tout supprimé.

Duplucky:
Bakemono: je te retourne le compliment :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile