Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
RoK:
Tous ces screenshots n'avaient rien de fiables, qui plus est ils sont vachement vieux quand même fallait s'y attendre.
Moi je les avais vu, ça ne m'a pas pour autant déçu, si ce n'est un peu pour ces deux-là :
http://img404.imageshack.us/my.php?image=villagepk1.jpg
http://img404.imageshack.us/my.php?image=i6592jl3.jpg
Bakemono:
C'est une blague Royug? Un peu de serieux
En quoi ces screenshots représentent des idées ou promesses non tenues?
On voit Link touchant un fond marin, la citadelle minuscule dont tu ne sais rien (il y a peut etre meme qu'une seule zone dans la beta) et qui ressemble à un cocorico bis une ville pres du desert avec 2 couleurs, une piece dans un donjon, link avec des chats devant un arbre, link avec un monstre devant un arbre, link dans l'eau devant de la végétation, une piece de donjon, et Link et Gohmma ?
Ca veut rien dire ce que tu postes la, tu veux vraiment comparer la beta version à la version finalisée? Inutile de te dire que des centaines de lieux ont été ajoutés et améliorés
Apres tu peux toujours poster des screenshots de la version finale si tu veux rire à titre de comparaison car ces screenshots n'ont rien de special
Mais c'est franchement stupide de s'appuyer sur des screenshots zoomés dans une zone de 10m carrés de la beta version pour dire que TP a des idées ou promesses non tenues hein
Ca fait raisonnement niveau college
Royug:
Moi je crois que ces screenshots étaient supposées être dans le jeu avec celles de la version finale. mais avec la venue de la Wii, Nintendo a du abandonner plusieurs bonnes idées. Moi ce sont les géants sylvestres qui m'ont fait le plus regretté ça. J'aurais préféré avoir une forêt de Firone à caractère plus ancien et mystérieux avec des "Ents", plutôt qu'une forêt/jungle avec des singes.
Bakemono:
--- Citation de: "Royug" ---Moi je crois que ces screenshots étaient supposées être dans le jeu avec celles de la version finale. mais avec la venue de la Wii, Nintendo a du abandonner plusieurs bonnes idées.
--- Fin de citation ---
Non c'est la version Beta ça. Et Miyamoto aime tout modifier d'un coup sur un coup de tete quand ça lui plait pas
Neko:
Ouais c'est vrai, il y a quand même des choses modifiées .
Ben ... On va dire que ça sort du scénario habituel ...
____
Je viens d'avoir l'armure magique ... Bof, bof, 2 rubis par minutes >.< ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile