Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (666/985) > >>

Neko:

--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "Superfan" ---Bas oui, mais tu connais zelda! Donc toutes ces images s'incrustent dans un décors, une zone. Donc enfin de compte, pour chaque image montré, il y a toute une nouvelle zone. Donc ça veut dire une belle forêt la nuit, un nouveau boss, un autre lac, une nouvelle vilee, et pourquoi un nouveau mini donjon... Donc oui, moi aussi j'ai tiqué sur l'absence de ces images et grandement déçu!
--- Fin de citation ---

Non pas du tout.
Une forêt remplacée par une autre, un boss remplacé par un autre, un lac remplacé par un autre, une ville remplacée par une autre, et un donjon remplacé par un autre.

Remplacés.

Ce qui est en screenshot, c'est ce qui a été amélioré ou modifié, pas du tout supprimé.
--- Fin de citation ---

J'approuve ton point de vue .
Cependant votre débat et un peu incompréhensible alors que le résultat et aussi bien que prévu .
Pourquoi avoir modifié tout ça ? Question de scénario .

Peter:

--- Citation de: "Lyen" ---[Pourquoi avoir modifié tout ça ? Question de scénario .
--- Fin de citation ---

question de wii pourrait on dire... je pense que le devellopement du jeu sur wii a du affecter certain aspects du jeu quitte à etre allégé.

Royug:

--- Citation de: "Bakemono" ---Les zones que tu vois sur les images sont des zones du jeu qui ont été modifiées, ni plus ni moins
Il y a des screenshots de la zone pic des neiges qui trainent ou l'on voit uniquement Link en loup et sans Midna
Le concept a été modifié et donc la zone également
Et sans ça tu te retrouverais surement avec des zones bidons à la place de celles que tu aimes bien
Ces images n'ont rien de special, elles sont médiocres comparées aux zones finalisées. Et d'ailleurs c'est assez stupide parce qu'on ne voit rien, c'est comme si on prenait une capture d'un mur ou d'un morceau de lac
--- Fin de citation ---

Ces images sont tout de même assez belles, je trouve. J'aurai bien mieux préféré avoir ces géants que les singes comme personnages dans la forêt de Firone. Toi tu dis que ces images sont moches. Et si tu trouves que celle de l'araignée est moche, ça veut dire que tu trouves l'araignée finale moche aussi, puisqu'elles se ressemblent beaucoup. Je me rends bien compte que c'est images ont été remplacées, mais elles ne sont quand même pas laides. On ne peut pas comparé l'araignée avec un coin de mur franchement.

Woopsy:
Salut les gens!
Je suis nouveau ici, mais j'ai lu pas mal de posts à ce sujet. Je me permets alors de faire un commentaire  :D

Je suis d'accord  avec le fait que les vieilles images des trailers représentent pas grand chose; si on ne trouve pas ça dans le jeu final, c'est que ça a été remplacé par des trucs mieux!

Et puis, il faut aussi se contenter du jeu final et l'apprécier tel qu'il est au lieu de regretter que telle ou telle chose n'apparaît pas comme on le veut!

Voilà quoi...

Darklink1:
Pour une fois, je suis d'accord avec Bakemono (prenez un cliché, c'est historique).

Par contre,

--- Citation de: "RoK" ---Une forêt remplacée par une autre
--- Fin de citation ---

Là ces andouilles ont fait une énorme erreur d'avoir remplacé la magnifique forêt, apparemment si libre, du premier trailer, par cette "forêt" de Firone à la con affreusement rectiligne >_<. Lors du premier trailer, j'me voyais déjà dans cette nature si libre *_* ... dégouté quand j'ai pas retrouvé ça dans le jeu >_< (en fait, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir joué au Zelda qui nous a été présenté en 2004 (s'ils pouvaient nous sortir une petite compile des niveaux bêta du jeu, même en édition limitée, j'me ferais pas prier pour y sauter dessus *_*)).

--- Citation de: "Lyen" ---alors que le résultat et aussi bien que prévu .
--- Fin de citation ---

Heu ... ah bon ? T'es sûr ? ;-D Si tu veux j'peux te raffraichir la mémoire :0).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile