Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
YoupiMatin:
--- Citation de: "Ryo-sama" ---Je me balades sur les forum :)
Et beaucoup de joueurs laissent leurs avis, mais lui c'est un cas particuliers, dailleurs il a dit que c'était le meilleurs zelda, mais il s'attendais à mieux, chacun a sa vision de ce zelda.
Moi, c'est l'histoire et le charismes des personnages qui m'interesse le plus pour ce zelda, si ces derniers s'avéres nulle, je serais déçu moi aussi
--- Fin de citation ---
C'est des forums français en anglais?
T'aurais pas quelques adresses?? :D
Gigadark:
En meme temps, ca c'est que les joueurs disent selon ce qu'ils ont fait dans le jeu.
Y'a peut-etre d'autres quetes super interessantes a faire mais ils les ont simplement pas trouvé...
L'equipe qui a fait le jeu dit bien avoir fait le meilleur zelda, difficile a faire mieux... Je suis sur que le jeu est genial, je voudrais pouvoir sauter dans le temps 1 semaine 1/2 pour enfin l'avoir
Elessar:
plus le temps passe et plus tout le monde est impatient.
Je pense que le mieu c'est de se faire son idée soit meme ( soit dans 1 semaine 1/2)
keri-djinn:
--- Citation de: "Gigadark" ---L'equipe qui a fait le jeu dit bien avoir fait le meilleur zelda
--- Fin de citation ---
Cool mais ça veut rien dire ! Tout comme moi je peux dire que j'ai écrit le meilleur post du forum alors que c'est totalement faux.
Au moins ils ont dû essayer de surpasser OoT, après tout dépend du joueur, chaque avis est subjectif bien que ce soit en soit un très bon jeu ! Mon avis c'est que ceux qui se plaignent en demandent beaucoup trop, ou plutôt ils se sont tellement répété dans leur tête que ça va être le jeu super ultime qui surpasse toute attente même les plus exigeantes, que quand ils y jouent, même si ça déchire, ils trouvent des moyens de dire qui y aura pu avoir mieux.
Peter:
c'est bien pour ça qu'il faut prendre le jeu comme il vient et pas essayer de faire des comparaisons et lorsque le jeu sera finin pour la premiere fois on pourra dire ce que l'on en pense vraiment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile