Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
martchenko:
Mais ça c'est normal en même temps, il peut toujours avoir mieux.
sérieusement, est ce que parmis tous ces avis, il y en a t'il au moins 1 qui a fini le jeu a 100%? Je ne pense pas. La question est donc de savoir si un avis est vraiment valable même lorsque l'on a pas fini le jeu a 100%?
Parce que prenon l'exemple de wind waker. Lorsque l'on fini juste le mode scénario, on peux se dire que le jeu n'est pas trés long, les quête annexes pas assez nombreuses. Pourtant c'est en cherchant un peu que l'on découvre plein de nouveaux trucs. La quête des figurines qui est énorme et géniale, toutes les cartes aux trésors a avoir, compléter la carte, tous les quarts de coeur, l'armure magique, etc.. Toute ces quêtes pendant le jeu, on est pas forcément tombé dessus car on était plus dans l'histoire principal du jeu. Je dis ça parce que moi c'est exactement ce qui m'est arrivé. Je n'utilise pas de soluce pour mon jeu. Et casiment toutes ces quêtes je les ai découverte aprés avoir fini le jeu, même plusieurs mois aprés. Que j'ai été surpris lorsque j'ai récupéré l'armure magique, découvert la galerie Tendo, qu'il me restait un tas de cartes aux trésors a avoir. Wind waker est je trouve le parfait exemple car son scénario n'est pas forcément trés long, mais ces quêtes parralléle sont toutes simplement énorme!
Alors je peux vous assuré que forcément, l'avis n'est pas du tout le même entre "je viens juste de finir le jeu(en parlant de l'histoire principal), voici mon avis" et"j'ai fini le jeu a 100%, voici mon avis".
Alors n'êtes vous pas d'accord avec moi?
YoupiMatin:
--- Citation de: "martchenko" ---Mais ça c'est normal en même temps, il peut toujours avoir mieux.
sérieusement, est ce que parmis tous ces avis, il y en a t'il au moins 1 qui a fini le jeu a 100%? Je ne pense pas. La question est donc de savoir si un avis est vraiment valable même lorsque l'on a pas fini le jeu a 100%?
Parce que prenon l'exemple de wind waker. Lorsque l'on fini juste le mode scénario, on peux se dire que le jeu n'est pas trés long, les quête annexes pas assez nombreuses. Pourtant c'est en cherchant un peu que l'on découvre plein de nouveaux trucs. La quête des figurines qui est énorme et géniale, toutes les cartes aux trésors a avoir, compléter la carte, tous les quarts de coeur, l'armure magique, etc.. Toute ces quêtes pendant le jeu, on est pas forcément tombé dessus car on était plus dans l'histoire principal du jeu. Je dis ça parce que moi c'est exactement ce qui m'est arrivé. Je n'utilise pas de soluce pour mon jeu. Et casiment toutes ces quêtes je les ai découverte aprés avoir fini le jeu, même plusieurs mois aprés. Que j'ai été surpris lorsque j'ai récupéré l'armure magique, découvert la galerie Tendo, qu'il me restait un tas de cartes aux trésors a avoir. Wind waker est je trouve le parfait exemple car son scénario n'est pas forcément trés long, mais ces quêtes parralléle sont toutes simplement énorme!
Alors je peux vous assuré que forcément, l'avis n'est pas du tout le même entre "je viens juste de finir le jeu(en parlant de l'histoire principal), voici mon avis" et"j'ai fini le jeu a 100%, voici mon avis".
Alors n'êtes vous pas d'accord avec moi?
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi sauf pour la quête des figurines Tendo, que j'ai trouvé vraiment inutile, et que je n'ai pas fait. Franchement prendre des fotos de tous les persos pour en avoir une figurine, je vois pas ce qu'il y a de géniale.
A Ryo: Si tu pouvais mettre kkes citations d'avis de joueurs sur le jeu, ca serait sympa ;) (en anglais, ça me dérange pas du tout). Merci d'avance :D
martchenko:
Oui c'est vrai que moi aussi j'ai été un peu déçu lorsque j'ai su que l'on ne gagné qu'une figurine en complétant la galerie tendo. Mais en même temps ça nous donne plein d'info sur les personnages du jeu. On peux donc plus considérer cette quête comme un bonus et non pas comme une quête forcément nécésaire pour finir le jeu a 100%. :hum:
Link Z:
salut à tous, juste pour vous dire qu'il y a bien un guide de prévu au prix de 14,99€...Voilà, bonne journée :yeah:
Keshiki:
Moi je peux dire pour les cinquième de coeur (lol), ils sont tout de même difficile à trouver. C'est vrai, il y en a 1 parfois 2 par dongeon, mais les autres sont dispercer ci et la. Imaginez! C'est pour vous dire. Attention spoil minuscule
(Cliquez pour afficher/cacher) Dans la tout première partie d'hyrule field que vous visité, il y a en un cinquième de coeur... Il est bien cacher, ca ma pris une bonne demi-heure pour le trouver. C'est mon beau frère qui m'a dit " regarde bien, il y a quelque chose d'important dans cette aera-là. Il est pas évident...."
Les cinquièmes de coeur sont peut-être pas tous comme celui-là. Mais je pense pas qu'ils sont tous super évident :P
Ah oui et j'ai oublier de metionner, il y a quelques quêtes annexes plutôt difficile et très longues :) . Vous verez par vous-même!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile