Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (66/985) > >>

YoupiMatin:

--- Citation de: "Ryo-sama" ---Moi j'ai entendu qu'il y en avait pas beaucoup, et que pour les grandes quetes annexe elles été fade
--- Fin de citation ---

D'où tu tires cette info? Parce que TSA, dans son test, disait qu'il y en avait vraiment beaucoup.

Ryo-sama:
Ici

--- Citer ---"Je pense pas que le temps nécessaire pour traversé le jeu soit représentatif de ses ambitions. Il y a pas tant de chose a faire que ça dans le field, et ne pas prendre le cheval (ou le loup, qui va assez vite) serait absurde. Enfin, dans OoT ou Majora`s Mask j'ai trouver qu'il y avait beaucoup plus de personnage à interagir avec: que ce soit pour des quêtes ou pour entendre des anneries. Enfin, je trouve que ça ajoute beaucoup plus au jeu, à son univers et pour moi "à son ambition". Dans TP, je ne compte plus le nombre de personnages qui répète les mêmes choses et surtout ceux qui ne disent absolument rien (la ville du chateau ou on ne parler qu'au cinqième de la population).

Ben la plus grosse quètes (après les deux quêtes ou ils faut chercher une tonne de trucs) consiste à donner bc, bc, bc, bc d'argent à un personnage. Disons que j'ai déjà vu des choses plus géniale que ça. La quête de Kafei et du Biggorons sword en sont un bon exemple.

Concernant ces mêmes quêtes il y a en moyenne 2 cinquième de coeurs par donjons (2*8=16 ---> 3 coeurs). J'aurrais préféré 16 sous-quêtes moi.."
--- Fin de citation ---

Maintenant, ce n'est l'avis que d'un joueur, j'ai lu des meilleurs choses venant d'autres joueurs

YoupiMatin:
Où est-ce que tu chopes tous ces avis??

Huraméchi:
entre ce que disent les joueur et ce qui sera...on l'a pas encore vue donc wait and see ^^ deux semaines environ donc patience il arrive ^^

Ryo-sama:
Je me balades sur les forum  :)
Et beaucoup de joueurs laissent leurs avis, mais lui c'est un cas particuliers, dailleurs il a dit que c'était le meilleurs zelda, mais il s'attendais à mieux, chacun a sa vision de ce zelda.
Moi, c'est l'histoire et le charismes des personnages qui m'interesse le plus pour ce zelda, si ces derniers s'avéres nulle, je serais déçu moi aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile