Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Darklink1:
--- Citation de: "PiccoloJr" ---Le nombre de jeux Twilight Princess vendus dans le monde entier (sur Gamecube et Wii) est aujourd'hui de 4,59 millions. Normalement, dans les deux prochains mois, il devrait dépasser les 4,61 millions d'A Link To The Past et ainsi devenir le troisième meilleur Zelda en termes de vente... encore loin derrière Ocarina of Time (7,6 millions) et le premier opus sur NES (6,5 millions).
Source : http://www.thehylia.com/index.php?subaction=showfull&id=1177659773&archive=&start_from=&ucat=7&
--- Fin de citation ---
Et alors ?
...
tu cherches à prouver quelque chose avec ça ? Ou n'est-ce qu'à titre d'information ? Si ce n'est que ça, inutile de le préciser ici je pense. Car PZ aura certainement vite fait de le relayer sur le site.
Mat:
Personellement TP ma grandement déçu.
Répétitif et ennuyeux, j'ai l'impression de l'avoir fini d'une traite. Du style je sors du village natale, je tue un ou deux boss pour en finir avec Ganon.
Trop facile, pas d'énigmes extrêmement dur, monotone.
C'est du déjà vu partout.
Un mélange de plusieurs choses. Alors que moi, il me faudrait du nouveau.
Et le monde, bien qu'il soit grand et vaste. Pour moi c'est un grand bordel vide.
Je passe des heures a traverser la plaine pour tuer deux trois gobelins qui sont placé toujours au meme endroits et ensuite aller au chateau pour parler aux trois personnes sur cent qui se promènent autour de nous.
Oh, c'est dommage qu'il ne m'ait pas attirer autant que OOT.
Et puis OOT il y avait tellement plus de choses inexplicables, tel que le lac geélé etc...
C'était l'bon vieux temps =]
PiccoloJr:
Bien sur que oui ce n'est qu'une information, pas la peine d'etre aussi paranoïaque ô_o
(et malgré tout le respect que j'ai pour PZ, je n'ai pas à attendre qu'ils relaient une news pour en parler)
--- Citer ---Mais maintenant qu'il y a plusieurs compagnies, les personnes se désintéressent de Zelda et il y a presque seulement les fans qui achète Zelda.
--- Fin de citation ---
Non, je ne pense pas qu'il y ait 4 590 000 fans de Zelda dans le monde, ce serait extraordinaire lol
--- Citer ---Et puis OOT il y avait tellement plus de choses inexplicables, tel que le lac geélé etc...
--- Fin de citation ---
Tu trouves ça bien les incohérences ? ._.
Mat:
J'adoore :D
Rien de mieux qu'un jeu pleins de clins d'oeuil, de passage secrets, avec des nouvelles choses.
Dans TP, il n'y a vraiment rien à rechercher...
PiccoloJr:
Il y a des clins d'oeil, des passages secrets dans le domaine zora gelé ? :|
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile