Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (658/985) > >>

Rodrigo:
Pas d'accord sur ce point . Meme si l'exploration est réduit à un bien moindre niveau comparé à The Wind Waker ,je trouve quand meme qu'il y a pas mal de grotets secrètes et je tombe encore parfois sans le faire exprès dans une grotte . Ce sont des détails plaisants . Je n'utilise jamais la téléportation (sauf pour aller chez le yéti ^^) et ça permet d'admirer le monde et parfois de découvrir de petits détails amusants .

D_Y:

--- Citer ---Il y a des clins d'oeil, des passages secrets dans le domaine zora gelé ?
--- Fin de citation ---

Il y'en a dans le jeu en général ...

Dracofan:
Faut pas se lamenter, le monde de TP est beau et déiversifié. Mais pas assez fouillé. Pas asseé de détaille, de petit passage amusant... etc... Le mone est trop basé pour la quête principal, pas pour la découverte.

Les quêtes sont moyennes, du déjà vu... et répétitif, même si c'est toujours sympa de les faire. Après on égalera jamais TWW ou MM! :<3:

RoK:

--- Citation de: "Superfan" ---Faut pas se lamenter, le monde de TP est beau et déiversifié. Mais pas assez fouillé. Pas asseé de détaille, de petit passage amusant... etc... Le mone est trop basé pour la quête principal, pas pour la découverte.

Les quêtes sont moyennes, du déjà vu... et répétitif, même si c'est toujours sympa de les faire. Après on égalera jamais TWW ou MM! :<3:
--- Fin de citation ---

Oui mais en revanche, on peut profiter d'une qualité graphique inégalable, de ballades à chevaux qui sont franchement excellents (surtout quand y a un coucher ou lever de soleil, c'est quand même vachement beau), et d'une jouabilité exemplaire. ^^
Disons que c'est un mal pour un bien, TP ne m'a jamais vraiment déçu de toute façon. Vivement le prochain Zelda Wii.

Mat:
Je préfére un jeu bien conçu de manière qu'il y ait pleins de choses à découvrir,  du nouveau, et nul graphiquement, qu'un jeu dont les graphisme sont inégalable mais dont appart deux trois insectes, rien n'est interessant...

:/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile