Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Darklink1:
--- Citation de: "PiccoloJr" ---(Tiens d'ailleurs toute la mini-quete avant Célestia pour faire retrouver la mémoire à Ilia était à la base une quete annexe, qui a finalement été remaniée pour etre intégrée à la quete principale)
--- Fin de citation ---
Ah bon ? Oo Eh ben, si maintenant les dévelloppeurs doivent aller piocher dans les quêtes annexes pour remplir la principale, où va-t'on ? =_=
Rodrigo:
Je préfère quand meme ça . Parce qu'une enième quete de recherche d'un truc x ou y ... Il y a déjà les insctes ,les spectres et les quarts de coeur à chercher .Je pense que c'est la problème des quetes de TP : elles se ressemblent toutes et sont ennuyantes au possible .
Rien de comparable avec la découverte des iles de The Wind Waker . :<3:
Bakemono:
--- Citation de: "Floax" ---Je préfère quand meme ça . Parce qu'une enième quete de recherche d'un truc x ou y ... Il y a déjà les insctes ,les spectres et les quarts de coeur à chercher .Je pense que c'est la problème des quetes de TP : elles se ressemblent toutes et sont ennuyantes au possible .
Rien de comparable avec la découverte des iles de The Wind Waker . :<3:
--- Fin de citation ---
lol? La quete de la recherche des fragments de Triforce est chiante au possible, c'est bien simple je m'arrete à ce moment la lorsque je refais une partie
La quete des cartes au tresor pareil, tu prends une carte tu va au point dans la mer et tu balances le grappin
Les statuettes idem, tu prends des photo et tu reviens voir le mec
Dans OOT pareil, skultulas répétitif, quarts de coeurs répétitif, spectres idem
PiccoloJr:
Le nombre de jeux Twilight Princess vendus dans le monde entier (sur Gamecube et Wii) est aujourd'hui de 4,59 millions. Normalement, dans les deux prochains mois, il devrait dépasser les 4,61 millions d'A Link To The Past et ainsi devenir le troisième meilleur Zelda en termes de vente... encore loin derrière Ocarina of Time (7,6 millions) et le premier opus sur NES (6,5 millions).
Source : http://www.thehylia.com/index.php?subaction=showfull&id=1177659773&archive=&start_from=&ucat=7&
Royug:
Oui mais ça ne veut pas dire grand chose. LoZ a été beaucoup vendu car c'était le premier jeu Zelda sorti, et une révolution à cette époque. Mais je ne connais pas beuacoup de personnes dont LoZ est leur jeu préféré. Les personnes l'ont surtout acheté car c'était un bon jeu parmi les autres. Mais maintenant qu'il y a plusieurs compagnies, les personnes se désintéressent de Zelda et il y a presque seulement les fans qui achète Zelda.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile