Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (653/985) > >>

Peter:
je vois pas en quoi imposer son avis sur quel zelda et le meilleur va faire avancer le debat.
on a chacun notre zelda favoris et c'est forcement pas le meme que le voisin.
TP est comme tout les zelda. bon mais pas exempt de defauts.
et puis si un jour nintendo sort le zelda parfait. on pourra dire adieu à la saga.
donc bon...

Royug:
Vous devriez retourner sur le sujet du topic, ça devient gonflant. Quand je vois ça, j'ai presque pas envie d'écrire ici. Pour terminer ce débat: Zelda TP a été créé pour satisfaire beaucoup de fans, alors c'est normal que certains trouvent qu'il est le meilleur. Mais certaisn justement préfère des Zelda originaux, et auraient préféré que Nintendo n'écoute pas les fans. Nintendo ne peut pas satisfaire tout le monde.

--- Citer ---et puis si un jour nintendo sort le zelda parfait. on pourra dire adieu à la saga.
donc bon...
--- Fin de citation ---

C'est vrai, j'aime mieux avoir des Zelda tous différent, avec leurs défauts, que d'avoir un Zelda parfait. Si ce serait le cas, je trouverais tous les autres nuls.

Et comme a dit Nic0:
--- Citer ---Merci de débattre un peu plus intelligemment. Un débat, ça demande des concessions et une écoute des autres. Si pour vous, écouter l'autre, c'est tourner en dérision leurs propos en raisonnant comme de vieilles casseroles, je peux prévoir qu'il y aura des avertis et un lock du sujet (topic officiel ou pas).

--- Fin de citation ---

Alors revenons aux commentaires et questions sur TP.

Dracofan:
Que pensez vous de la bande son?

Moi je l'adore, contrairement à d'autres! (je développerai pourquoi je l'aime quand j'aurai vu vos avis (et manque de temps à l'instant^^))

Royug:
Moi je l'aime bien, mais je préfère celle d'autres jeux. Plusieurs musiques d'OoT sont reprises je crois, mais on dirait qu'elles sont plus vides dans TP, comme le domaine Zora. Par contre, je trouve que le remake de la Montagne de la Mort et du village Cocorico sont bien, même si le dernier ne ressemble presque pas à l'original. Mais ma musique préférée de TP est celle d'Hyrule.

Nico:

--- Citation de: "Superfan" ---Que pensez vous de la bande son?

Moi je l'adore, contrairement à d'autres! (je développerai pourquoi je l'aime quand j'aurai vu vos avis (et manque de temps à l'instant^^))
--- Fin de citation ---

Tiens, je me suis justement fait la réflexion tout à l'heure, en finissant le jeu.
Sérieusement, je n'ai pas aimé la musique, sauf celles qui venaient des anciens opus. Et finalement, lors de la baston finale, j'ai adoré:

(Cliquez pour afficher/cacher)La musique contre Zelda possédée. Même si il y a des bouts de la berceuse, sérieux, elle est entrainante et va bien avec la baston.
Celle contre Ganondorf aussi va très bien même si ça reste assez classique. En revanche, le générique de fin, il a la classe. La musique de la plaine est un peu modifiée mais juste assez pour que ça passe bien.

Au final, et ça sort de l'avis sur la bande son, TP est un très bon jeu. Il surpasse pour moi OOT sur de très nombreux points, mais il aurait pu être tellement mieux, tellement plus approfondi, et là, on se dit... Ben, dommage, on attendra le prochain.
Personnellement, j'ai tout de même préféré Wind Waker. On a plus de choses à faire une fois le jeu fini.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile