Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (652/985) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Darklink1" ---
--- Citation de: "Bakemono" ---Sinon oui je le redis : Zelda TP est le meilleur Zelda. Point. (Jusqu'à ce que le prochain sorte, car PhantomHourglass est une blague en lui meme, un peu comme OOT)
--- Fin de citation ---

T'es gonflé quand même. Non, Zelda TP n'est PAS le meilleur Zelda. Tout comme il n'est PAS le plus mauvais. Pour toi peut-être est il le meilleur, mais ce n'est pas LA réalité officielle (combien de fois va-t'il falloir le répéter ?).

Phatom Hourglass une blague en lui même ? WAAAH ! Tu y a joué ? Chouette, alors tu vas pouvoir nous décrire toute son histoire et ses donjons en détails, ainsi que nous énumérer ses qualités et ses défauts, et nous dire en quoi précisément il est une blague :niais:. : prosternation :
--- Fin de citation ---

Inutile de perdre ton temps à essayer de répondre mon vieux Darklink1, tu vois bien que ça ne mène à rien. On voit bien que les fanboys de TP sont de loin les plus bornés.  ;)

Dark Angel:

--- Citation de: "Darklink1" ---mais ce n'est pas LA réalité officielle
--- Fin de citation ---

Qu'entends-tu par "officielle" ? Parce qu'officiellement, si, c'est le meilleur Zelda selon ses créateurs. :p

--- Citer ---Et Midona n'est qu'un personnage secondaire .
--- Fin de citation ---

Euh, Midona est loin d'être personnage secondaire. C'est même le personnage central si on n'oublie Link. Ce n'est pas pour rien que le jeu se nomme "Twilight Princess". ;)

Plagueis:

--- Citation de: "Dark Angel" ---
--- Fin de citation ---

Qu'entends-tu par "officielle" ? Parce qu'officiellement, si, c'est le meilleur Zelda selon ses créateurs. :p
--- Fin de citation ---

On se doute bien que les créateurs du jeu ne vont pas dire que leur jeu est moins bon que les autres. En général, quand ils disent ce genre de truc, ça cache quelque chose. Le problème c'est que certains affirment que TP est le meilleur Zelda, parce que c'est leur préféré.

Bakemono, je te coupe l'herbe sous le pied, OoT est mon préféré, mais je considère M'sM comme un meilleur Zelda sur bien des points.

Darklink1:

--- Citation de: "Dark Angel" ---
--- Fin de citation ---

Qu'entends-tu par "officielle" ? Parce qu'officiellement, si, c'est le meilleur Zelda selon ses créateurs. :p)
--- Fin de citation ---

J'entends par là que le fait qu'il soit le meilleur Zelda ou pas n'est pas un fait, ou une réalité (comme tu veux), c'est entièrement subjectif. S'il était réellement le meilleur Zelda, tout le monde serait d'accord sur ce fait, et tous ces débats n'existeraient pas (le jour où un Zelda mettra tout le monde d'accord, sans une seule exception, alors on pourra ici parler du meilleur Zelda comme un fait...mais c'est pas près d'arriver).

Selon ces créateurs, c'est le meilleur. Mais en même temps, ils ne vont pas dire à leurs fans hystériques d'impatience à la suite du premier trailer : "c'est une bouse, ne l'achetez pas". Tant qu'il y a du profit à faire, pourquoi se priver ?

Si on se met à croire toutes les conneries des dévellopeurs, on a pas fini d'être déçu.

Nemesis:
d'ailleur il est nommé meilleur zelda comme OOT l'a été pendant 7 ans, et comme le prochain le serat surement, quant on dit le meilleur zelda, tout est relatif.

édit:==>j'avais prévenu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile