Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Vincerp:
--- Citation de: "Superfan" ---Tu as tout à fait raison, ces trois zelda sont très simples. Mais j'y ai beaucoup réfléchis, et je me suis demandé si ce n'était pas nous qui devenions plus forts...
--- Fin de citation ---
Non, car je connais plein de jeunes de 10 ans qui ont finis TP et qui le trouvent trop facile, alors qu'ils n'en mennent pas large devant MM...
Dracofan:
--- Citation de: "Link épéiste" ---
--- Citation de: "Superfan" ---Tu as tout à fait raison, ces trois zelda sont très simples. Mais j'y ai beaucoup réfléchis, et je me suis demandé si ce n'était pas nous qui devenions plus forts...
--- Fin de citation ---
Non, car je connais plein de jeunes de 10 ans qui ont finis TP et qui le trouvent trop facile, alors qu'ils n'en mennent pas large devant MM...
--- Fin de citation ---
ah oui tien? Car toutes les personnes ayant commencé zelda avec TWW ou TP on eu quelques difficultés, alors que ceux ayant l'expérience d'OOT ou MM voir même d'ALTTP les ont dévorés sans bloquer...
Vincerp:
Pourtant les jeunes dont je parle ont débuté avec MC, et n'avaient joué qu'à celui-la avant TP... (wa quel entrainement fénoménal)
Bakemono:
Duplucky : je suis d'accord avec toi, TP est baclé, mais c'est le moins baclé de la saga LOL ça te va?
Plagueismachin : no comment tu continues dans ta lancée façon "je suis aveugle et fanboy et je dis n'importe quoi"
Sinon oui je le redis : Zelda TP est le meilleur Zelda. Point. (Jusqu'à ce que le prochain sorte, car PhantomHourglass est une blague en lui meme, un peu comme OOT)
Darklink1:
--- Citation de: "Bakemono" ---Sinon oui je le redis : Zelda TP est le meilleur Zelda. Point. (Jusqu'à ce que le prochain sorte, car PhantomHourglass est une blague en lui meme, un peu comme OOT)
--- Fin de citation ---
T'es gonflé quand même. Non, Zelda TP n'est PAS le meilleur Zelda. Tout comme il n'est PAS le plus mauvais. Pour toi peut-être est il le meilleur, mais ce n'est pas LA réalité officielle (combien de fois va-t'il falloir le répéter ?).
Phatom Hourglass une blague en lui même ? WAAAH ! Tu y a joué ? Chouette, alors tu vas pouvoir nous décrire toute son histoire et ses donjons en détails, ainsi que nous énumérer ses qualités et ses défauts, et nous dire en quoi précisément il est une blague :niais:. : prosternation :
Modération On se calme un peu là...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile