Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (633/985) > >>

Nami:
Royug, c'est marrant je suis tout a fait d'accord avec toi  pour le coup des minis jeux, et surtout sur le ranch, je regrette le bon  vieu ranch avec la petite musique sereine. Pareil pour la forteresse gérudo, j'aurais aimé qu'elle soit encore là dans ce jeux...  Sinon pour le facteur, mon frère lui  a fini le jeu et je ne croit pas qu'il est fait quelque chose par rapport à ça.

Klone_z:
Bah la forteresse Gerudo, pour le coup c'est plutot un camp, même si il y a l (Cliquez pour afficher/cacher)a tour du jugement à cet endroit. Très peu de mini jeu dans ce Zelda, enfin c'est mon impression. Le monde est vaste, le jeu est long (quête principal achevé en 63h environ pour moi) donc peut-être que la capacité du disque de la Nintendo Gamecube était saturé.

Royug:

--- Citation de: "Duplucky" ---royug, serieusement, t'as mangé du modo au ptit-dej, ou quoi? -_-
--- Fin de citation ---

Ouais bon, je me suis peut-être emporté là. Mais avoue que se plaindre de ne pas être aussi quelque chose que Link, faut le faire.

Pour les mini-jeux de TP, il y en a quand même, mais ils ne sont pas très difficiles: le vol de poules, les chèvres, la course aux fruits, la descente en canot, le sumo. J'en oublie peu-être, mais très peu.

Duplucky:
Non, il y en a autant que dans les autres jeux, je trouve. Mais y en a deja un a jarter parce qu'il n'est pas tres interessant: le jeu de l'etoile et le combat de sumo qu'on ne peut faire que deux fois durant tout le jeu :mad:

Peter:

--- Citation de: "Duplucky" --- le combat de sumo qu'on ne peut faire que deux fois durant tout le jeu :mad:
--- Fin de citation ---

le combat de sumo... voilà un mini jeu qui aurait valu le coup d'etre exploité!

un tournoi avec les goron, et la participation de bohdan.
plusieurs manches etc.. et puis avec un prix au bout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile