Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Klone_z:
Pour ma part le second jeu à l'étoile je ne l'ai pas finis, sinon j'aime bien la pêche: elle c'est bien amélioré depuis Ocarina of Time.
Nami:
Ahhh la pêche ! C'est sur elle s'est bien améliorée. Il faut voir mon père, qui adore pécher. Quand il a découvert ce jeu, il était à fond dedans ^^. Ce qui est pas mal comme jeux aussi c'est dans la vallée gérudo, lorsqu'on doit battre pleins de monstres et qu'on rencontre au fur et à mesure les fées. TRop dur et trop long !!! Moi j'y arriverait pas :roll:
Royug:
--- Citation de: "Klone_z" ---Pour ma part le second jeu à l'étoile je ne l'ai pas finis, sinon j'aime bien la pêche: elle c'est bien amélioré depuis Ocarina of Time.
--- Fin de citation ---
Au jeu de l'étoile, j'avais pas compris que l'on pouvait seulement réussir avec le grappin :ash: . J'au essayé au moins 20 fois, au premier niveau, à toutes les avoirs en courant et en sautant de plate-formes en plate-formes. Mais à chaque fois il m'en manquait une -_- . C'est plus trad que j'ai découvert qu,on pouvait s'accrocher au mur avec le grappin. Au moins avec ce jeu, on peut le recommencer autant qu'on veut. Mais on gagne seulement de l'argent quand on bat notre record -_- .
link3d:
bonjour mon aniversaire étant lundi jai demander zelda et j'aimerai savoir si l'on rencontre ganon ou est ce un autre bosse final?
Duplucky:
Ca, tu le sauras toi-meme en jouant! On va pas te gacher la surprise ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile