Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (632/985) > >>

Royug:
Ici c'est un topic sur des commentaires de TP. Mais tu peux quand même glisser dans une phrase que tu préfères OoT à TP (ou l'inverse) dans un message, juste pour donner ton point de vue ;) . Mais va pas demander l'avis de tout le monde sur un topic juste pour TP.

Nami:
D'accord merci du conseil, j'vais suivre tes instructions. ^^

Klone_z:
C'est pas trop grave si on s'écarte un peu, mais faut pas trop le faire. Bon sinon j'ai une question: y aurait une mission à faire avec... bah oui spoiler que voulez vous.
(Cliquez pour afficher/cacher)Le facteur? Je me pose la question parce qu'on le vois pas mal faire des magouilles avec son courrier donc peut-être qu'il s'y cache une sous quête? Sinon je suis deçus qu'il n'y ait pas de vrai ranch, il y a bien la Bergerie mais ce n'est pas pareil. Autre chose qui me désole: pas de mini jeu ne chez les Gorons, ni chez les Zoras (c'est pas invariable j'espère  x-D ) :D

J'attend vos réactions  ;)
-> Ouais c'est sûr les sumo c'étais cool, par contre aucun mini jeu chez les Zoras, c'est dommage.

Royug:
Je ne crois pas qu'il y ai de quête avec le facteur, c'est seulement pour faire drôle quand on le voit marmonner avec ses lettres. Et j'aurais aussi aimé pouvoir refaire un combat de sumos avec les gorons. Mais c'est dommage qu'on ne puisse plus après.

Duplucky:
royug, serieusement, t'as mangé du modo au ptit-dej, ou quoi? -_-

Nami: Ben, ici, ca devrait pouvoir passer inapercu, c'est pas comme si les modos etaient des tyrans (y a que moi qui aspire a l'etre 8) ). Du moment que ca se met pas a s'insulter dans tous les sens, comme l'autre topic :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile