Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (631/985) > >>

Duplucky:
Deux fois et j'ai recommence une nouvelle partie depuis le temps 8)

*Mode vantard/OFF*

Royug: trouble-fete: tu sais bien que je floodes (presque) toujours :mad:

Royug:

--- Citation de: "Duplucky" ---Royug: trouble-fete: tu sais bien que je floodes (presque) toujours :mad:
--- Fin de citation ---

Oui et bien justement, il serait ptêt temps d'arrêter. Sinon, tu peux toujours aller parler de ta misère avec les filles dans les topics sur des sujets généraux.

Nami:
Moi j'en suis encore qu'a l'entrée de la mini goron... J'ai presque pas le temps d'y jouer et en plus, mon frère à eu la magnifique idée de passer le jeux à un de ses potes -_- . Mais j'ai hate de continuer à jouer, même si je connais déjà la fin de l'histoire... Qui est bien d'ailleurs ^^. Sinon vous avez préféré ocarina of time ou le dernier ?

Royug:

--- Citation de: "Nami" --- Sinon vous avez préféré ocarina of time ou le dernier ?
--- Fin de citation ---

J'ai préféré OoT, mais on peut parler de ça ici. Avant il y avait un topic pour, mais il a été locké à cause des nombreuses chicanes entre membres wui voulaient faire voir leur point de vue.

Nami:
Donc ça eut dire que pour l'instant on peut pas en parler ??? moi je galère un peu je suis toute nouvelle donc il faut m'aider ...  :conf:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile