Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Duplucky:
Didju, mais qu'est-ce qu'il a de plus que moi, ce satané Link!!! :larm:
Nami:
Hé bien si tu veux, Link il a la classe naturelle mon gars :D. Et puis tu sais faut pas être jaloux ^^ !
Duplucky:
Ben, il prend toute les filles et il en laisse zero pour les autres... C'est un egoiste :mad:
Et moi, j'ai pas la classe avec mes ailes, mes cornes et ma longue queue fourchue? -_-
(Oue fin, pour qu'ils s'en rendent compte, il serait tete temps de remettre ma photo personnelle...Noel, c'est finit, depuis le temps... :conf: )
Nami:
Ben oui c'est clair, là on voit rien, met une photo mieux aussi, regarde celle de Link elle est pas belle là ? Prend exemple ^^. Sinon tu as fini le jeux toi ???
Royug:
--- Citation de: "Duplucky" ---Ben, il prend toute les filles et il en laisse zero pour les autres... C'est un egoiste :mad:
Et moi, j'ai pas la classe avec mes ailes, mes cornes et ma longue queue fourchue? -_-
(Oue fin, pour qu'ils s'en rendent compte, il serait tete temps de remettre ma photo personnelle...Noel, c'est finit, depuis le temps... :conf: )
--- Fin de citation ---
Je crois que c'est aussi à cause de son côté mystérieux :niak: . Contrairement à toi, Link ne parles pas!! Il reste silencieux. Tout ça pour aussi dire que ça revient à du flood, alors...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile