Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (629/985) > >>

Duplucky:
Quitte a me faire bannir une fois de plus (et histoire d'emmerder Gluck), je vois pas l'utilite de dormir devant son ecran, apres avoir donner des ordres a nos personnages... Ils carrement regresser dans le gameplay, sur ce coup la. Ils sont revenus de l'Active Time Battle au Passif Battle :conf:

Royug:
C'est quoi là? Vous êtes sur un topic pour des commentaires sur TP, et vous vous mettez à comparer WW à FF X.
 :mouais:

Pour revenir à TP, je trouve que la quête des insectes et des spectres, c'est du copiage des skultullas d'or de OoT. Les insectes, c'est trop facile. On gane 150 rupees pour chaque pair d'insectes. Tout ce que l'on peut gagner à part de l'argent, ce sont de plus grosses bourses (bon, j'avoue que c'est pas mal), et une bouteille remplie de larmes de fée (on peut en avoir en réussissant la grotte d'ordalie, ou en tuant un chuchu rare -_- .

Klone_z:
Tiens je viens d'apprendre un truc là: un chuchu rare (violet je suppose) produit donc la larme de fée (pas si rare que ça: entrée du Temple Abyssal). Sinon pour les insectes c'est vrai que c'est assez simple du moment que l'on cherche un peu et pour les spectres là c'est sûr, il y a l'influence des Skultullas d'Or de Ocarina of Time, mais je ne crois pas que ce soit une mauvaise chose bien au contraire: je préfère cela à la galerie de statut en cire de Wind Waker qui est vraiment lourd, embêtant (pour être polie) à faire  ;)

Après edition: merci pour la précision  ;)

Royug:

--- Citation de: "Klone_z" ---Tiens je viens d'apprendre un truc là: un chuchu rare (violet je suppose) produit donc la larme de fée (pas si rare que ça: entrée du Temple Abyssal).
--- Fin de citation ---

Désolé, mais les chuchus rares ne sont pas ceux là. En fait, les violets sont les plus courants dans le jeu, et ce sont les seuls qui vont manger d'autres chuchus pour grossir. Le liquide qu'ils donnent, c'est de la potion violette, et ça t'enlève des coeurs (en tout cas, c'est ça que ça m'a toujours fait). Les rares sont les dorés qui sintillent. Et comme leur nom le dit, ce sont les plus rares du jeu. Le liquide qu'ils donnent n'est pas des larmes de fée, mais une potion dorée qui donne le même effet. Je crois que en tout j'en ai vu environ 5 dans le jeu.

Nami:
Aaaaaaaaaah Zelda TP ;-D  Que dire, tout simplement magnifique, superbe histoire, super graphisme, Epona super bien faite. Et puis surtout Link avec toujours autant de classe  :D

(Link change rien garde tout ^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile