Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (628/985) > >>

Duplucky:
Le scénario de TWW, mauvais? Ah! Je ris! x-D

Nan, le scénario de TWW n'est pas mauvais du tout, mais si tu le compares avec des jeux genre Final Fantasy ou le seul truc qui compte, c'est le scenario, alors, effectivement, le scenario de TWW n'est pas tres bon... Mais bon, les RPGs ont tendance a tout miser sur le scenario: scenario magnifique, tout le reste merdique (exemple: Final Fantasy 10 :D )

Non, le scenario de TWW est l'un des meilleurs scenarios de Zelda avec LA et MM, mais je ne sais pas lequel est le meilleur des trois. C'est juste le fait que le monde de TWW est tres chiant a visiter :yeah:

Peter:

--- Citation de: "Duplucky" ---: scenario magnifique, tout le reste merdique (exemple: Final Fantasy 10 :D )

Non, le scenario de TWW est l'un des meilleurs scenarios de Zelda avec LA et MM, mais je ne sais pas lequel est le meilleur des trois. C'est juste le fait que le monde de TWW est tres chiant a visiter :yeah:
--- Fin de citation ---

le scenario de FF X est également à chier. ce jeu est à chier.

je crois que ce qui est genant dans TWW c'est son nombre élevé de sous-quetes. ce qui fait que parfois à trop se lancer dedans, et bien on perd le rhytme narratif.
et je crois que c'est ce qui m'a géné dans ce jeu.
jme suis pas senti impliqué dans l'histoire.

Bakemono:

--- Citation de: "Peter" ---le scenario de FF X est également à chier. ce jeu est à chier.

--- Fin de citation ---

Je trouve que le scenario de FFX est excellent, et que FFX est excellent
Donc c'est pas le cas apparemment, désolé.

Sinon je trouve le scenario de TWW tres bon comparé à celui d'OOT qui est d'une banalité et d'un deja-vu affligeant
Je ne comprends pas comment on peut dire que le scenario de TWW est mauvais.

Gluck:
Pour débattre sur TWW et FFX, sujet dont je ne nie pas l'utilité, merci de créer un topic, ici c'est TP, ou comparé à d'autres jeu...

Merci! =D

*modo actif*

Peter:

--- Citation de: "Bakemono" ---
--- Citation de: "Peter" ---le scenario de FF X est également à chier. ce jeu est à chier.

--- Fin de citation ---

Je trouve que le scenario de FFX est excellent, et que FFX est excellent
Donc c'est pas le cas apparemment, désolé.

Sinon je trouve le scenario de TWW tres bon comparé à celui d'OOT qui est d'une banalité et d'un deja-vu affligeant
Je ne comprends pas comment on peut dire que le scenario de TWW est mauvais.
--- Fin de citation ---

j'ai jamais dit que le scenar de TWW est mauvais. je dirais meme au contraire. mais dans ma maniere de jouer, je pense que je me suis éloigné de l'essence du jeu.

pour FF x chacun ces gouts...

Message modéré par "Glucky" Maiiiiis! Vous voulez m'enerver ou quoi? xD Bouh, michant hors la loi. v.v
Pour la peine :
Merci de respecter le thème principal de ce sujet, les dérives ne sont pas admises.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Chaque sujet a un thème précis, vous êtes prié de le respecter quand vous y participez, excepté si vous vous contentez de le faire dans un même message après y avoir discuté du thème. Vous pourrez en revanche pratiquer le hors-sujet en toute liberté sur le sujet Votre humeur [ Hors-sujets ] du forum Discussions Générales.
--- Fin de citation ---

Na! xD

Message modéré par "Clochette la looseuse" bah alors sensei ? il t'arrive quoi ? c'est l'effet bouracho ?, bouh c'est pas beau d'être vilain

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile