Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Plagueis:
--- Citation de: "Royug" ---Ils auraient dû le sortir beaucoup plus tôt, quand ils l'avaient terminé, seulement sur GC. Ensuite, ils auraient fait une réedition sur Wii. Comme ça, on aurais pu y jouer plus tôt sur GC, avec un jeu fini, même si il aurait sortit plus tard que cette année sur Wii.
--- Fin de citation ---
Oui, mais Nintendo ne pouvait pas sortir la Wii sans au moins un grand jeu au lancement et comme TP passait par là, c'est lui qui en a fait les frais.
Royug:
M'ouais, c'est dommage que la venue de la Wii vienne gâcher les choses. C'est vrai que TP est sorti en même temps que la Wii, et je ne connais pas beaucoup d'autres jeux sur Wii aussi grand que TP (en fait, j'en connais aucun :ash: ).
Nintendo aurait pourrait sortir un TP complet plus tard, mais je penses que ça ne se fea jamais. :roll:
Bakemono:
Moi je trouve que Zelda TP est complet et fini, donc merci de ne pas utiliser la forme "TP n'est pas complet"
ROMM:
--- Citation de: "Royug" ---Nintendo aurait pourrait sortir un TP complet plus tard, mais je penses que ça ne se fera jamais.
--- Fin de citation ---
Je pense surtout que ca servirais pas à Nintendo de nous sortir un TP plus complet. Il est déjà plutôt complet même s'il manque deux trois petites choses.
Le mieux ce serait qu'il se concentre sur un nouveau jeu que de nous sortir une réédition de TP.
Plastik:
Je viens de refinir Zelda, toujours le même lot d'émotion
(Cliquez pour afficher/cacher)
Stress quand on monte les escaliers
Rage pendant le combat(surtout après ganon animal)
Tristesse pour la fin.
De bonnes émotions pour un jeu superbe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile