Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Darklink1:
--- Citation de: "Royug" ---Nintendo pourrait sortir un TP complet plus tard, mais je penses que ça ne se fea jamais. :roll:
--- Fin de citation ---
Oui c'est ça, et puis quoi encore ? Ils n'avaient qu'à le compléter quand il était en dévellopement. Moi j'ai pas envie que le prochain Zelda soit lui aussi baclé parce que môssieur Nintendo voit son temps monopolisé par la réédition de TP.
--- Citation de: "Bakemono" ---Moi je trouve que Zelda TP est complet et fini, donc merci de ne pas utiliser la forme "TP n'est pas complet"
--- Fin de citation ---
Pas tout à fait faux, mais...tu n'a tout de même pas senti, par moment, l'ombre d'une frustration ? Ou d'une déception ? Genre manque d'utilisation de certains objets, absence d'une action évidente qui aurait eu tout interêt à être présente ?
Royug:
--- Citation de: "Darklink1" ---Pas tout à fait faux, mais...tu n'a tout de même pas senti, par moment, l'ombre d'une frustration ? Ou d'une déception ? Genre manque d'utilisation de certains objets, absence d'une action évidente qui aurait eu tout interêt à être présente ?
--- Fin de citation ---
Oui comme le faucon que l'on utilise très peu souvent. Ça m'a aussi déçu de voir qu'il n'y avait pas d'instrument pour faire de la musique, comme l'ocarina. Mais quand je disais que TP n'est pas complet c'était juste pour tous les trucs qu'on pouvait voir dans les trailers et que Nintendo a retiré, faute de temps.
Duplucky:
--- Citation de: "Bakemono" ---Moi je trouve que Zelda TP est complet et fini, donc merci de ne pas utiliser la forme "TP n'est pas complet"
--- Fin de citation ---
C'est se voiler la face que de dire que TP est complet: c'est une évidence meme que le jeu a ete bacle... :/
Lunebeck:
--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Fin de citation ---
C'est se voiler la face que de dire que TP est complet: c'est une évidence meme que le jeu a ete bacle... :/
--- Fin de citation ---
Tp est super mais c'est vrai qu'il est baclé. On utilise rarement le boulet, le fauconest peu présent, les insecte peu nombreux, surtout, le jeu est trop facile et autres. J'aurais préféré attendre 2 ans en plus en avoir un zelda complet.
Duplucky:
Trop facile, j'irai pas jusque la: il m'a donne plus de fil a retordre que TWW :roll: Mais clair qu'il est en-dessous d'OOT qui est lui-meme en dessous de MM (le plus difficile Zelda 3D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile